| Mage Givrefeu | |
|
+6Xølors Nawby Lansire Wilys Aalto Xyrdas 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Xyrdas
| Sujet: Mage Givrefeu Dim 1 Jan - 19:32 | |
| Bonjour je m'appelle Robin j'ai 16 ans j'habite dans le Gars a coté de chez Wilys =) Je suis en Terminale Stg Mercatique Ma connexion est parfaite pour pouvoir jouer a wow
Partie IG Pseudo : Xyrdas Classe : Mage Race : Mort-Vivant Métiers : 450 Cuisine pour un buff gratuit 450 Joa pour Grosse Gemmes =D
Pour mes gemmes : Rouge +23 bd ou +39 bd Jaune +12bd +10 hate ou +10 critique Bleu +12Bd +10 Esprit
Je peut pas mettre de lien PARADOXE ^^ sa y est je l'ai placé ^^ Pour les liens Mollesay est au courant
Spé feu : Glyphes : Armure de la fournaise , Bombe vivante , Givrefeu Stats Toucher->Puissance des sort->Hate ou Critique
Edc 10 nm et hm 49 try j'ai la haine ^^ Edc 25 nm et hm 2/5 Icc 10 8/10 Icc 25 6/10
Avant j'étais chez Sacrifice mais sa c'était avant ( Pub Kriss XD ) Je post chez vous pour pouvoir jouer avec Wilys !!! <3 Aalto et Wilys mon fait decouvrir votre guilde car je devais allez chez Wake up pour play avec eux Mes disponibilité tous les soir 1 semaine sur 2 Sinon le mercredi aprem et le week end et les vacances
Voila pour se qu'il veulent voir mon stuff etc mp moi dans le jeu car les lien ne marche pas voila Bon jeu et bonne continuation A bientot | |
|
| |
Aalto
| Sujet: Re: Mage Givrefeu Dim 1 Jan - 19:39 | |
| Bon aller, je commence ! Terminal STG MERCATIQUE???? >> Vas y raconte! Bon sinon, j'ai eu le temps de t'inspecter dans le jeu, il n'y a rien à redire, tu es stuff et a un bon dps (testé en raid) au niveau de nos exigences! (enfin je crois). Au niveau de ta spé, je laisse le mdc mage s'en charger, je m'y connais rien. Je peux juste dire qu'au vu de tes résultats en raid, de la personne très agréable et no prise de tête que tu es, tu as largement mon avis positif. Ps: | |
|
| |
Wilys
Messages : 2 Points : 6 Date d'inscription : 30/12/2011 Age : 29 Localisation : Nîmes , Gard , France