| Mage Givrefeu | |
|
+6Xølors Nawby Lansire Wilys Aalto Xyrdas 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Xyrdas
| Sujet: Mage Givrefeu Dim 1 Jan - 19:32 | |
| Bonjour je m'appelle Robin j'ai 16 ans j'habite dans le Gars a coté de chez Wilys =) Je suis en Terminale Stg Mercatique Ma connexion est parfaite pour pouvoir jouer a wow
Partie IG Pseudo : Xyrdas Classe : Mage Race : Mort-Vivant Métiers : 450 Cuisine pour un buff gratuit 450 Joa pour Grosse Gemmes =D
Pour mes gemmes : Rouge +23 bd ou +39 bd Jaune +12bd +10 hate ou +10 critique Bleu +12Bd +10 Esprit
Je peut pas mettre de lien PARADOXE ^^ sa y est je l'ai placé ^^ Pour les liens Mollesay est au courant
Spé feu : Glyphes : Armure de la fournaise , Bombe vivante , Givrefeu Stats Toucher->Puissance des sort->Hate ou Critique
Edc 10 nm et hm 49 try j'ai la haine ^^ Edc 25 nm et hm 2/5 Icc 10 8/10 Icc 25 6/10
Avant j'étais chez Sacrifice mais sa c'était avant ( Pub Kriss XD ) Je post chez vous pour pouvoir jouer avec Wilys !!! <3 Aalto et Wilys mon fait decouvrir votre guilde car je devais allez chez Wake up pour play avec eux Mes disponibilité tous les soir 1 semaine sur 2 Sinon le mercredi aprem et le week end et les vacances
Voila pour se qu'il veulent voir mon stuff etc mp moi dans le jeu car les lien ne marche pas voila Bon jeu et bonne continuation A bientot | |
|
| |
Aalto
| Sujet: Re: Mage Givrefeu Dim 1 Jan - 19:39 | |
| Bon aller, je commence ! Terminal STG MERCATIQUE???? >> Vas y raconte! Bon sinon, j'ai eu le temps de t'inspecter dans le jeu, il n'y a rien à redire, tu es stuff et a un bon dps (testé en raid) au niveau de nos exigences! (enfin je crois). Au niveau de ta spé, je laisse le mdc mage s'en charger, je m'y connais rien. Je peux juste dire qu'au vu de tes résultats en raid, de la personne très agréable et no prise de tête que tu es, tu as largement mon avis positif. Ps: | |
|
| |
Wilys
Messages : 2 Points : 6 Date d'inscription : 30/12/2011 Age : 29 Localisation : Nîmes , Gard , France
| Sujet: Re: Mage Givrefeu Dim 1 Jan - 19:42 | |
| Pour ma part , je connais très Bien Xyrdas ( Robin IRL également ) ! C'est un Fat Mago , qui respect les consignes a la lettre et qui envoie de gros éclaire de givre feu Dans la bouche des gros pas beau ! Le stuff et plus que bon , les gemmes et enchant également , la charte et Lu , peut étre une petit post mais efficace ! Bref vous l'avais compris , Pour moi c'est un Avis Positif, même si ma parole ne compte pas tellement ! En espérant le voir Bientôt parmi nous ! | |
|
| |
Lansire
Messages : 246 Points : 412 Date d'inscription : 18/12/2011 Age : 30 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Mage Givrefeu Dim 1 Jan - 21:20 | |
| Salut a toi,
Un petit effort sur la présentation ( couleurs, ... ) aurait été le bienvenue ! ( N'hésite pas sur la présentation IRL de parler de toi, nous racontez ta vie quoi §§ )
Pourquoi vouloir quitter Sacrifice ? Qui est quand même une très bonne Guilde PVE HL ?
Sinon ta l'air sympa, à voir avec le MDC
Bonne continuation | |
|
| |
Nawby
| Sujet: Re: Mage Givrefeu Dim 1 Jan - 21:24 | |
| La charte est lue!!! OMG !! Bref après comme Lansire a dit tu aurais pu faire un petit effort de présentation, après je n'y connais rien en mago donc je laisse la place au MDC mago. Avis neutre en attendant l'avis du mdc penchant vers le positif | |
|
| |
Aalto
| Sujet: Re: Mage Givrefeu Dim 1 Jan - 21:32 | |
| Quitter sacrifice pour nous rejoindre, Wilys (et moi), je trouve que c'est une raison suffisante! | |
|
| |
Xølors
| Sujet: Re: Mage Givrefeu Lun 2 Jan - 0:08 | |
| Salut à toi Xyrdas, pour squi est du stuff je voudrais juste t'inspecter, poser quelque question, etc etc... la routine quoi. Après charte lue sa change de pas mal de candidature, puis d'après Aalto et Wilys tu est réactif et à l'écoute un bon point =). Je srais co Lundi sur Xølors. On véra tout sa. en attendant jvais faire un pti tour a l'armurie voir ton stuff.
Avis neutre en attendant demin =). | |
|
| |
Kryptonia
| Sujet: Re: Mage Givrefeu Lun 2 Jan - 0:25 | |
| Bienvenue a toi sur notre Forum! Alors. La charte est lue (pour la première fois dans nos candidatures). Tu as l'air de savoir jouer et tes 2 connaissances jouent en ta faveur. Néanmoins, il manque vis a vis du Modèle de Candidature quelques éléments, ce qui montre plutôt une candidature faite à la vas vite. Cependant, je pense que nous avons besoin d'un mage supplémentaire (ce soir en raid 25, aucun mage, Je te donne donc mon +1 | |
|
| |
Xølors
| Sujet: Re: Mage Givrefeu Lun 2 Jan - 0:27 | |
| Dsl que le meilleur mago se saoul un peu les jours de la nouvelle année :'( | |
|
| |
Saphiro
Messages : 268 Points : 580 Date d'inscription : 12/12/2011 Age : 32 Localisation : France ( 76 Haute-Normandie )
| Sujet: Re: Mage Givrefeu Lun 2 Jan - 0:47 | |
| Avis vers un +1.
Attendons de voir notre Mdc mago ce qui en pensera. | |
|
| |
Excelion
Messages : 53 Points : 97 Date d'inscription : 14/12/2011 Age : 27
| Sujet: Re: Mage Givrefeu Lun 2 Jan - 10:06 | |
| Pour ma part, c'est un +1, comme l'on dit d'autre membre pour une fois la charte a été lue et ça fait plaisir a voir quand même. Après pour le stuff je laisse ça pour xølors =). Avis positif.
| |
|
| |
Ysill
| Sujet: Re: Mage Givrefeu Lun 2 Jan - 10:20 | |
| peut-on savoir la raison de ton départ de chez sacrifice? | |
|
| |
Xyrdas
| Sujet: Re: Mage Givrefeu Lun 2 Jan - 11:29 | |
| Alors tout d'abbord merci pour les compliments et tout sa ! ^^ Pour mon depart de chez Sacrfifice comme le dit Aalto ma premiere raison est de vouloir jouer avec MON Wilys =) et MON Aalto ^^ Voila sinon après c'est vrai que Sacrifice est une des grandes guildes du serveur mais si vous comparez votre avancée pve et la leur il n'y a pas de grandes difference voila ^^ MErci a tous et a bientot (Xolors si je suis co je suis devant banque dala h² autoutt d'un feu de cuisine =) ) | |
|
| |
Nawby
| Sujet: Re: Mage Givrefeu Lun 2 Jan - 15:52 | |
| Bah on les a dépassé non :> ? Niveau avancée pve ;P | |
|
| |
Aalto
| Sujet: Re: Mage Givrefeu Lun 2 Jan - 16:43 | |
| On les a devancé, en effet. seulement eux, le icc 7boss, c'est en deux soirs, pas en 4 | |
|
| |
Kryptonia
| Sujet: Re: Mage Givrefeu Lun 2 Jan - 17:06 | |
| Pas en 4? Je te rappelle Aalto que c'etait notre premier roster cette semaine, les premiers downs de la guilde. Alors oui on l'a tombé en 4 soirs, mais rapidement ce seras en 1 soir! | |
|
| |
Kryptonia
| Sujet: Re: Mage Givrefeu Lun 2 Jan - 17:06 | |
| | |
|
| |
Nawby
| Sujet: Re: Mage Givrefeu Lun 2 Jan - 17:31 | |
| Sauf qu'eux c'est pas 5/5 edc 25 hm mais 2/5 :>. Et on est largement capable de pouvoir le faire en 2 soirs si il n'y a pas de crashs, déco tout ça tout ça ... | |
|
| |
Saphiro
Messages : 268 Points : 580 Date d'inscription : 12/12/2011 Age : 32 Localisation : France ( 76 Haute-Normandie )
| Sujet: Re: Mage Givrefeu Mar 3 Jan - 14:15 | |
| | |
|
| |
Kryptonia
| Sujet: Re: Mage Givrefeu Dim 15 Jan - 11:27 | |
| Je suppose qu'on devait être la mauvaise semaine, mais par rapport à "Mes disponibilité tous les soir 1 semaine sur 2 Sinon le mercredi aprem et le week end et les vacances" Je te trouve peu souvent là, phase de test maussade pour ma part... | |
|
| |
Xølors
| Sujet: Re: Mage Givrefeu Dim 15 Jan - 18:45 | |
| Me semble que hier icc 25 6boss en 1soir pour un roster (reroll). alors chut on roxx stoo !!!
| |
|
| |
Kryptonia
| Sujet: Re: Mage Givrefeu Sam 28 Jan - 11:55 | |
| Test non convaincant. Les présences sont clairement insuffisantes. Joueur hyper absent, pas de nouvelles depuis bien longtemps, pas un message pour prévenir sur le forum.
Joueur refusé. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mage Givrefeu | |
| |
|
| |
| Mage Givrefeu | |
|