Guilde PVE Erance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Bienvenue sur le forum de la guilde Erance, guilde PVE HL évoluant sur Frostmourne; toute l'équipe du staff et ses membres vous souhaitent un agréable surf sur notre forum !
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Candidature: éragon Voleur (Assassinat)

+12
Shannox
galyrith
Nymfe
Ewichou
Hayx
Ashra
Tyrannas
Ekctøplasma
Lenex
Nécropheal
Nawby
éragðn
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aalto

Aalto

Candidature: éragon Voleur (Assassinat) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature: éragon Voleur (Assassinat)   Candidature: éragon Voleur (Assassinat) - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Mar - 15:20

Nécropheal a écrit:
Une question: Etant donné que les Test ne peuvent pas loot, si tu reste en Test 2 mois, soit 60 jours, soit 1440 heures, Soit 86400"

Tu m'as tué§

Je n'y connais rien à voleur Good Luck pour ta candid'.

Ps: si tu es pris en test, va falloir tout de même que tu fasses tes preuves pour cette volonté de stuff. Erance, c'est avant tout évoluer dans une bonne ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
éragðn

MessageSujet: Re: Candidature: éragon Voleur (Assassinat)   Candidature: éragon Voleur (Assassinat) - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Mar - 15:28

éragðn a écrit:
hhhh Necro on dirait que tu m'aimes pas du tout x) , Et ben honnêtement je dirais non x)

j'ai déjà répondu a cette question tongue Very Happy
Høgwarts

Høgwarts

MessageSujet: Re: Candidature: éragon Voleur (Assassinat)   Candidature: éragon Voleur (Assassinat) - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Mar - 15:34

Re coucou;
Tu as très vite répondu aux questions c'est un bon point Smile
Ensuite:

1-En entamant le combat avec Estropier tu gagne aussi des Cp qui te permétent d'utilisé "Débiter" ensuite pour activer "soif de sang" il faut juste un saignement sur la cible (un war ou un chassou s'en occupera) et pour le silence et bien ça marche pas sur les boss Razz

2-La disparition sert a refresh "Outrance meurtrière" en pve, le reste c'est pour le pvp.

3-tu utilise "Rupture" pour refresh "soif de sang" inutile vu que un war un chassou ou un feral mettra tjr un saignement sur le boss durant le combat donc pas besoin de poser un autre saignement pour refresh "Soif de sang" par conçéquant "Eclaboussure de sang" ===>useless.

4-Il faut commencer le combat camouflé pour bénéficier du buff "Outrance meurtrière"( +30% regen enérgie).

Voila c'est tout.
Au vu de tes réponse je suis plutôt mitigé penchant Négatif. mais bon a toi de me prouver que j'ai tort en maitrisant mieux ta classe.

Amicalement.
éragðn

MessageSujet: Re: Candidature: éragon Voleur (Assassinat)   Candidature: éragon Voleur (Assassinat) - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Mar - 16:50

1- tu ma dis que fais Garrot tu ma pas dit si il ya un saignement d'un war ; un chassou ou un féral que faire et aussi j'ai dis "peux réduire la cible au silence pendant 3 sec " j'ai pas dis que la cible est un boss
2-bon j'ai peux être pas bien répondu pour la 2eme question vue que j'ai vite écrit j'ai oublier quelle-que trucs tongue
3- pour la troisième question j'ai dis si il n’y a pas (un drood féral = un saignement) j’utilise rupture sur la cible
4- et pour la quatrième question mémé réponse que la 2eme
tongue

j’espère que je vais prouver que ta tort dans un raid test (si en me donne une chance pour un bien-sure Smile )

Lenex

Lenex

MessageSujet: Re: Candidature: éragon Voleur (Assassinat)   Candidature: éragon Voleur (Assassinat) - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Mar - 17:00

Salut,

Moi, je dis, on verra bien de toute façon si c'est un lootovor, et j'ai eux des bon échos de toi.

Certaines question de Hogwarts me plaises pas tellement, mais les réponses si.

Je donne mon +1.
Saphiro

Saphiro

MessageSujet: Re: Candidature: éragon Voleur (Assassinat)   Candidature: éragon Voleur (Assassinat) - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Mar - 17:07

Bonsoir et bienvenue sur notre forum.

Charte lue et approuvée.

Moi j'ai envie de dire. Pourquoi pas le tester et voir ce que ça donne !!!
Comme nous a dit Ewichou. J'ai un minimum de confiance de ce qu'elle a dit.
Donc .. pourquoi pas. On n'a une preuve donc ça veut tout dire.

+1 pour un passage en Test.

A bientôt IG.
Avenge

Avenge

MessageSujet: Re: Candidature: éragon Voleur (Assassinat)   Candidature: éragon Voleur (Assassinat) - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Mar - 17:23

A voir en test, cela pourrait-etre intéressant . +1
Ekctøplasma

Ekctøplasma

MessageSujet: Re: Candidature: éragon Voleur (Assassinat)   Candidature: éragon Voleur (Assassinat) - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Mar - 17:27

Coucou Ewichou !

Si ce que Ewichou nous dit est vrai, pourquoi pas un passage en test, j'accord mon +1

Sujet clos

Accepté en test le 19/03.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature: éragon Voleur (Assassinat)   Candidature: éragon Voleur (Assassinat) - Page 2 I_icon_minitime

Candidature: éragon Voleur (Assassinat)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2