Guilde PVE Erance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Bienvenue sur le forum de la guilde Erance, guilde PVE HL évoluant sur Frostmourne; toute l'équipe du staff et ses membres vous souhaitent un agréable surf sur notre forum !
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Candidature - Selexstrasza-[ mage feu ]

+5
Nyvynah
Ashra
Roguewtf
Hayx
selexstrasza
9 participants
AuteurMessage
selexstrasza

Candidature - Selexstrasza-[ mage feu ] Empty
MessageSujet: Candidature - Selexstrasza-[ mage feu ]   Candidature - Selexstrasza-[ mage feu ] I_icon_minitimeLun 7 Mai - 20:42

Bonjour/soir a vous!

Je me nomme Yannick j'ai 21 ans et je viens de reprendre WoW depuis peu, à savoir, hier.
Je suis un passionné de dessin qu'il soit animé ou nom. Je suis actuellement en DMA (Diplôme des Métiers d'Arts) en cinéma d'animation -dessin animé quoi- et c'est terriblement kiffant.
Concernant mes passes temps, j'aime beaucoup lire des bandes dessinées, regarder des films, des dessins animés, jouer à des jeux vidéos, ou encore dessiner, en somme j'adore m'évader de la réalité pour rejoindre un monde fantastique. Smile
Je suis également un féru de ces créatures nippones du nom de Pokémon et un invétéré des premières versions de la licence qui ont bercées de rêves plus d'une génération, et comme le disait le grand Johny Halliday de son vivant: "La première version Pokémon est la meilleure et l'Unique"
RIP à toi, Johny, tu restera éternel sur nostalgie.

Mais trêves de blablas et attaquons maintenant le gros du sujet!

Mon personnage se nomme Selexstrasza, bien que les intimes préfèrent lui préfèrent le doux sobriquet Selex'
C'est une elfe de sang supra sexy qui a défaut de solo LK aura le mérite de ravir les yeux de toute la compagnie.
Alors concernant ma spé je joue en spé fire car a ce qu'il parait cela est plus opti pour icc qu'a cela ne tienne, je joue fire/arcane, bien que la spé arcane me plaise plus étant donne que celle-ci est bien plus simple a prendre en main et permet d'éviter de foirer son dps.
Je suis dépeceur 450 et enchant 335, c'est galère à up ce bidule! :'(
dépeceur c'est vachement sympa pour ma spé feu, ca me donne un bonus non négligeable de 40 en CC!
et pour l'enchant', j'ai aucun bonus pour le moment si ce n'est des enchantements sur les bagues si ma mémoire est bonne.
Voici un screenshoot montrant mon personnage ig avec son stuff PVE.

Candidature - Selexstrasza-[ mage feu ] Erance11

mes glyphes sont:
glyphes de lb, évoc, et brulure pour les majeurs, les mineurs c'est les glyphes de bouclier de feu/glace+ chute lente.
(il me semble que les glyphes d'évoc et de brulure sont useless)
Si ma mémoire ne me fait pas défaut, le cap toucher est le premier cap à atteindre et il faut viser 12%, je suis actuellement a 11, 93 j'estime qu'il n'est pas nécéssaire de sacrifier un slot de gemme pour combler ce vide, surtout que je compte changer celui-ci très rapidement.
Après, je ne me souviens plus, peut-être y a-t-il un cap péné des sorts? ou de hast? Je compte sur votre aide pour m'en apprendre d'avantage sur ma classe si jamais je venais à intégrer vos rangs.

Pour mon avancée pve, j'ai clean naxx en 10 et 25( à l'époque de l'uldu, donc aucune gloire)
l'uldu j'avais fait quelques boss en tant que dps/heal mais cela fut vraiment très épisodique.
j'ai aussi testé EDC 10 mais on s'était arreté quand les 5/6 chevaliers se pointaient tous ensemble et two shotaient no tanks(bug semble t-il).
Ah, et j'ai aussi testé ICC 10 sur offi, mais c'était en tant que dps arcane et je suivais (à l'époque) mon groupe sans vraiment bien comprendre ce qui se passait... XD

Alors, je ne me rappelle plus le nom de celles-ci, celle qu me revient en tête: Tribe (très bonne ambiance) je crois les avoir quitté à cause d'un MJ un peu trop mégalo.
J'ai rencontré un membre de votre guilde de reroll: littleworld, qui m'a aidé dès mon retour sur wow lorsque je galérais avec mes binds et mon interface que j'avais du remettre à neuf.

Ce que j'attends de votre guilde? Une bonne ambiance, des gens joyeux et ouverts prompts à l'entraide et à la solidarité. J'attends aussi de la guilde que celle-ci puisse m'aider à progresser en tant que joueur, et pourquoi pas, en tant que personne.
Je ne vise aucun grade en particulier, celui de simple membre de guilde me sied tout à fait, et si j'ai bien compris le principe même de votre guilde est qu'il n'y a pas vraiment de chef à proprement parler, idée que je plussoit avec joie.
Mes horaires de jeux: je peux en règle générale jouer après 18h00 lorsque je n'ai pas une montagne de travail abominable, ou que je ne suis pas invité à une soirée chez des amis. et je peux jouer jusqu'a minuit, plus tard n'est pas interdit, mais ce serait pousser le vice un peu trop loin et nuirait à mes études qui ne sont déjà pas très brillantes.XD

la charte? quelle charte? Rolling Eyes

Allez tchuss all[u]

PS: si vous êtes plus intéressés par un palatank/heal faites le moi savoir c'est un perso que je joue autant que ma mage, et je suis disposé a jouer avec le personnage qui aidera le plus en raid.

PS2: le lien vers l'armurerie, je pensais pourtant l'avoir mit.
http://www.ivalice-serveur.com/armurerie/viewsheet/1263997/3

[u]

Dernière édition par selexstrasza le Mar 8 Mai - 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hayx

Hayx

MessageSujet: Re: Candidature - Selexstrasza-[ mage feu ]   Candidature - Selexstrasza-[ mage feu ] I_icon_minitimeLun 7 Mai - 22:28

Hum, si t'a un Hpal, mieux vaut, car un mage t9 avec pas mal de PvP ca vas pas le faire
selexstrasza

MessageSujet: La HPal   Candidature - Selexstrasza-[ mage feu ] I_icon_minitimeMar 8 Mai - 1:38

Je sais bien, c'est pour cela que je farme ma réput ICC et que je fait mes journas PVE pour avoir enfin un équipement potable.
Enfin, je suis tout a fait disposé a switcher sur ma hpal, mais celle ci est plutôt orientée heal pvp X') je vais devoir farmer mon stuff^^'
édit: celle-ci est mineur/joa 450 avec quelques patrons épiques
Roguewtf

MessageSujet: Re: Candidature - Selexstrasza-[ mage feu ]   Candidature - Selexstrasza-[ mage feu ] I_icon_minitimeMar 8 Mai - 3:00

Je suis le fameux "Littleworld". Joueur agréable. Cependant un stuff très très légé, aucunes xp icc. Je propose une phase de test, peut être plus longue que les autres, le temps de se stuff et de travailler les stratégies a aborder face a chaques boss, et de voir les dispos. Au vu du nombre de connecté le soir en ce moment, je pense que sa participation ne serra pas de trop, de plus avoir un stuff convenable n'est pas très dur, rappelez-vous de moi au début, full pvp & T9, en deux semaine j'étais full HS avec un 7-8k dps.

Bref, +1 en test !
Ashra

Ashra

MessageSujet: Re: Candidature - Selexstrasza-[ mage feu ]   Candidature - Selexstrasza-[ mage feu ] I_icon_minitimeMar 8 Mai - 7:18

Je dirais également la même chose pour un raid test, mais après à surveiller de très près.
Quand je suis rentré dans la guilde je n'avais aucune pièce t10, au fil du temps j'ai su augmenté mon dps.

Après tu as fais une excellente candidature je trouve.
Il manque une caractéristique de tes enchants, tes gemmes, tes réputations ( utile pour voir si tu es exa fils d'hodir) et un lien vers l'armurie, plus un test connexion,

Par contre étant donné que notre MdC est parti comme un voleur, il faudrait que un mage post x)
Nyvynah

Nyvynah

MessageSujet: Re: Candidature - Selexstrasza-[ mage feu ]   Candidature - Selexstrasza-[ mage feu ] I_icon_minitimeMar 8 Mai - 9:00

Bonjour et bienvenue sur notre fourm.

Certe que le stuf est vraiment léger mais moi je dis que le stuf ne fait pas tout mis à part le faite que ce qu'on a là est une jolie candidature.

Par contre en palier t9 , tu peux avoir plus que 2400 spell qui est vahement peu.
Pour tes glyphes c'est pas les bonnes.
Vu que t'es en spé Feu/Arc mineur, les glyphes sa sera:
En majeurs : Glyphe de brulure ou de boule de feu/glyphe d'armure de fournaise/glyphe de bombe vivante.

En mineurs : à toi de voir y'a pas vraiment d'obligation.

J'aimerais voir ton opti gemmage /enchant.

Tes cycles [mono et multi]/ spé/lien d'armurerie

Tu parle d'un cap péné des sort. Conclusion tu n'es donc pas au courant des bug sur Ivalice.
Péné des sort useless en pve.Le cap hate en palier t9 en mage Givre feu est 0 Smile Osef de la hate up ton cc/spell.

Le cap toucher est comme pour tout caster coté h2 est de 17% -3% [talent arcane]=14% Hors raid.

En raid 14-3% [talent du sp misére ou du Drood]=11%.

Et sinon experience pve légére.. Je pense que sa ira au fil du temps.

Ce que j'ai pu comprendre c'est qu'on need du monde et si tu es apte a comprendre le mécanisme mage fire et prét a changer/corriger quelque truc , moi je serais d'un avis positif
selexstrasza

MessageSujet: Re: Candidature - Selexstrasza-[ mage feu ]   Candidature - Selexstrasza-[ mage feu ] I_icon_minitimeMar 8 Mai - 11:44

Concernant ma spé feu et mes glyphes, il me semblais avoir vu un guide expliquant qu'il fallais avoir beaucoup de hâte pour une brulure super rapide de facon a avoir un proc pyro super fréquent. après comme je l'ai dit, cela remonte a il y a très longtemps, donc bon...
concernant mes réputs, je up actuelement le verdict, j'ai déja up les fils d'hodir sur ma pala, c'est super long! XD mais je le ferai dans une optique d'optimisation de mon stuff le moment venu Smile
je peux regemmer tout mon stuf étant donné que je suis jojo^^

pour ma connection ce n'est pas tant le débit qui pose problème mais plutôt des déconnections aussi incontrolables qu'imprévisibles. cela dit, ce problème sera réglé pour les grandes vacances lorsque je retournerai chez moi =)

Merci pour vos réponses si rapides =)
selexstrasza

MessageSujet: Re: Candidature - Selexstrasza-[ mage feu ]   Candidature - Selexstrasza-[ mage feu ] I_icon_minitimeMar 8 Mai - 12:21

au fait, le glyphe armure de la fournaise est important? le T10 ne donne pas d'esprit a ce que j'ai vu.
Nukekubi
Admin
Nukekubi

MessageSujet: Re: Candidature - Selexstrasza-[ mage feu ]   Candidature - Selexstrasza-[ mage feu ] I_icon_minitimeMar 8 Mai - 12:31

Suspect
selexstrasza

MessageSujet: Re: Candidature - Selexstrasza-[ mage feu ]   Candidature - Selexstrasza-[ mage feu ] I_icon_minitimeMar 8 Mai - 15:37

uhuhuh, bon je me tais, je viens de respé givrefeu, c'est apparement ce qui marche le mieux sur ivalice, j'ai aussi lu le guide sur le fofo ivalice.
donc pour reprendre mes caps:
Il se situe entre 14 et 11% de toucher suivant la compo du raid.
Il y a ensuite un cap critique a atteindre de 46% sous buff intel+ fournaise.
Il faut ensuite maxer la puissance des sorts.

pour mes cycles ca dépends, je débute mais ca a pas l'air sorcier,
sur les trashs:
Je vais essayer de poser au maximum ma LB puis je vais utiliser mon choc+ proc pyro.
Pour le mono:
Je cast ma brûlure amélio (sauf demo avec son trait amélio)
Puis lb> et spam givrefeu+ proc pyro / refrech brûlure/ LB>spam givrefeu+proc pyro etc...
Pour mon gemmage, je vais deja essayer d'atteindre mon cap critique de 46% on verra pour l'optimisation plus tard surtout que je vais changer de stuff assez rapidement j'espère. Smile
faudrais que j'aille voir un forgeron pour la chasse ceinture, mais je n'ai que des ceintures pvp pour le moment^^'

Nyvynah

Nyvynah

MessageSujet: Re: Candidature - Selexstrasza-[ mage feu ]   Candidature - Selexstrasza-[ mage feu ] I_icon_minitimeMar 8 Mai - 17:04

Citation :
Pour mon gemmage, je vais deja essayer d'atteindre mon cap critique de 46% on verra

No de un: il n'ya pas de cap cc...

De 2 : même si tu te gemme full cc là tu n'atteindra jamais ce chiffre avec ton stuf

A vrai dire pour ma part je retire mon avis positif je pense que Nuke comprendra pk.

Neutre suivant les avis des offis.
selexstrasza

MessageSujet: Re: Candidature - Selexstrasza-[ mage feu ]   Candidature - Selexstrasza-[ mage feu ] I_icon_minitimeMar 8 Mai - 17:12

Le Score de Critique : Il permet de fixer votre dps, vu que vous dépendez de vos procs de Chaleur Continue, ainsi que d'Enflammer, il vous faut un bon score de critique. Tentez d'atteindre les 40% sous l'armure de la fournaise et l'intelligence des arcanes, soit 46% en feu. Une fois ceci atteint vous pourrez penser à la suite.
C'est ce qui est écrit.
Nawby

MessageSujet: Re: Candidature - Selexstrasza-[ mage feu ]   Candidature - Selexstrasza-[ mage feu ] I_icon_minitimeMar 8 Mai - 18:05

Coucou,

Stuff trop juste pour ma part, expérience pve maigre, on a besoin d'avancer donc des gens qui nous le permettrons
selexstrasza

MessageSujet: Re: Candidature - Selexstrasza-[ mage feu ]   Candidature - Selexstrasza-[ mage feu ] I_icon_minitimeMar 8 Mai - 18:51

Coucou,
Concernant mon avancée pve, je sais suivre une strat et en général les guildes dans lesquelles j'était n'ont jamais eu a se plaindre de moi en tant que dps.( c'était surtout sous cata que j'ai raidé).
Saphiro

Saphiro

MessageSujet: Re: Candidature - Selexstrasza-[ mage feu ]   Candidature - Selexstrasza-[ mage feu ] I_icon_minitimeMer 30 Mai - 17:08

Pas de nouvelle ?!
Ekctøplasma

Ekctøplasma

MessageSujet: Re: Candidature - Selexstrasza-[ mage feu ]   Candidature - Selexstrasza-[ mage feu ] I_icon_minitimeMer 30 Mai - 21:03

Pas de nouvelle...

Sujet clos

Candidature refusée.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature - Selexstrasza-[ mage feu ]   Candidature - Selexstrasza-[ mage feu ] I_icon_minitime

Candidature - Selexstrasza-[ mage feu ]
Page 1 sur 1