Bonjour/soir a vous!Je me nomme Yannick j'ai 21 ans et je viens de reprendre WoW depuis peu, à savoir, hier.
Je suis un passionné de dessin qu'il soit animé ou nom. Je suis actuellement en DMA (Diplôme des Métiers d'Arts) en cinéma d'animation -dessin animé quoi- et c'est terriblement kiffant.
Concernant mes passes temps, j'aime beaucoup lire des bandes dessinées, regarder des films, des dessins animés, jouer à des jeux vidéos, ou encore dessiner, en somme j'adore m'évader de la réalité pour rejoindre un monde fantastique.
Je suis également un féru de ces créatures nippones du nom de Pokémon et un invétéré des premières versions de la licence qui ont bercées de rêves plus d'une génération, et comme le disait le grand Johny Halliday de son vivant:
"La première version Pokémon est la meilleure et l'Unique"RIP à toi, Johny, tu restera éternel sur nostalgie.
Mais trêves de blablas et attaquons maintenant le gros du sujet!
Mon personnage se nomme
Selexstrasza, bien que les intimes préfèrent lui préfèrent le doux sobriquet Selex'
C'est une elfe de sang supra sexy qui a défaut de solo LK aura le mérite de ravir les yeux de toute la compagnie.
Alors concernant ma spé je joue en
spé fire car a ce qu'il parait cela est plus opti pour icc qu'a cela ne tienne, je joue fire/arcane, bien que la spé
arcane me plaise plus étant donne que celle-ci est bien plus simple a prendre en main et permet d'éviter de foirer son dps.
Je suis
dépeceur 450 et enchant 335, c'est galère à up ce bidule! :'(
dépeceur c'est vachement sympa pour ma spé feu, ca me donne un bonus non négligeable de 40 en CC!
et pour l'enchant', j'ai aucun bonus pour le moment si ce n'est des enchantements sur les bagues si ma mémoire est bonne.
Voici un screenshoot montrant mon personnage ig avec son stuff PVE.
mes
glyphes sont:
glyphes de lb, évoc, et brulure pour les majeurs, les mineurs c'est les
glyphes de bouclier de feu/glace+ chute lente.(il me semble que les glyphes d'évoc et de brulure sont useless)
Si ma mémoire ne me fait pas défaut, le cap toucher est le premier cap à atteindre et il faut viser 12%, je suis actuellement a 11, 93 j'estime qu'il n'est pas nécéssaire de sacrifier un slot de gemme pour combler ce vide, surtout que je compte changer celui-ci très rapidement.
Après, je ne me souviens plus, peut-être y a-t-il un cap péné des sorts? ou de hast? Je compte sur votre aide pour m'en apprendre d'avantage sur ma classe si jamais je venais à intégrer vos rangs.
Pour mon avancée pve, j'ai clean
naxx en 10 et 25( à l'époque de l'uldu, donc aucune gloire)
l'uldu j'avais fait quelques boss en tant que dps/heal mais cela fut vraiment très épisodique.
j'ai aussi testé
EDC 10 mais on s'était arreté quand les 5/6 chevaliers se pointaient tous ensemble et two shotaient no tanks(bug semble t-il).
Ah, et j'ai aussi testé
ICC 10 sur offi, mais c'était en tant que dps arcane et je suivais (à l'époque) mon groupe sans vraiment bien comprendre ce qui se passait... XD
Alors, je ne me rappelle plus le nom de celles-ci, celle qu me revient en tête:
Tribe (très bonne ambiance) je crois les avoir quitté à cause d'un MJ un peu trop mégalo.
J'ai rencontré un membre de votre guilde de reroll:
littleworld, qui m'a aidé dès mon retour sur wow lorsque je galérais avec mes binds et mon interface que j'avais du remettre à neuf.
Ce que j'attends de votre guilde? Une bonne ambiance, des gens joyeux et ouverts prompts à l'entraide et à la solidarité. J'attends aussi de la guilde que celle-ci puisse m'aider à progresser en tant que joueur, et pourquoi pas, en tant que personne.
Je ne vise aucun grade en particulier, celui de simple membre de guilde me sied tout à fait, et si j'ai bien compris le principe même de votre guilde est qu'il n'y a pas vraiment de chef à proprement parler, idée que je plussoit avec joie.
Mes horaires de jeux: je peux en règle générale jouer après 18h00 lorsque je n'ai pas une montagne de travail abominable, ou que je ne suis pas invité à une soirée chez des amis. et je peux jouer jusqu'a minuit, plus tard n'est pas interdit, mais ce serait pousser le vice un peu trop loin et nuirait à mes études qui ne sont déjà pas très brillantes.XD
la charte? quelle charte?
Allez tchuss all[u]
PS: si vous êtes plus intéressés par un palatank/heal faites le moi savoir c'est un perso que je joue autant que ma mage, et je suis disposé a jouer avec le personnage qui aidera le plus en raid.PS2: le lien vers l'armurerie, je pensais pourtant l'avoir mit.
http://www.ivalice-serveur.com/armurerie/viewsheet/1263997/3[u]