| [Démoniste] Batfirst - Démonologie | |
|
+13Lansire Ashra Fallensoul Avenge Saphiro Hellie Lenex galyrith Ekctøplasma Nukekubi Aalto Hayx Batfirst 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Démoniste] Batfirst - Démonologie Jeu 19 Avr - 17:01 | |
| On sait jamais, les français c'est con |
|
| |
galyrith
Messages : 134 Points : 190 Date d'inscription : 14/02/2012 Age : 32 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: [Démoniste] Batfirst - Démonologie Jeu 19 Avr - 17:03 | |
| autant pour moi j'avais pas vu >< | |
|
| |
Tyrannas
| Sujet: Re: [Démoniste] Batfirst - Démonologie Jeu 19 Avr - 18:07 | |
| Candidature sublime, couture bien montée (il m'a fait mon premier craaaaft souvenirs :') ), joueur à l'excellent stuff à l'excellente experience, que dire de plus BATFIRST QUOI!!! Ah si : Un Niçoiiiiiiiiiiiiiiiiis!!!! Je commencçais à me sentir seul en habitant esseulé de la Cote d'Azur Gros +1 bien sur! | |
|
| |
Shannox
| |
| |
Roguewtf
| Sujet: Re: [Démoniste] Batfirst - Démonologie Jeu 19 Avr - 18:55 | |
| Candidature parfaite. C'est chaud ! -Par contre, Bladae, avec le DFO, la spé affli est loin d'être useless si on en suit l'inversion de tes phrases. -Et, aussi une question, c'pas une question test, c'est juste pour ma culture du warlock en PvE, tu n'utilises pas la glyphe de connexion vu que tu as presque pas d'esprit, et que du coup la glyphe de méta est plus rentable, ou alors est-ce pour une autre raison ? +1. | |
|
| |
Batfirst
Messages : 70 Points : 79 Date d'inscription : 22/01/2012 Age : 32 Localisation : Nice (06)
| Sujet: Re: [Démoniste] Batfirst - Démonologie Jeu 19 Avr - 19:16 | |
| Bonsoir,
- Roguewtf a écrit:
- -Et, aussi une question, c'pas une question test, c'est juste pour ma culture du warlock en PvE, tu n'utilises pas la glyphe de connexion vu que tu as presque pas d'esprit, et que du coup la glyphe de méta est plus rentable, ou alors est-ce pour une autre raison ?
Je n'utilise plus la glyphe de connexion depuis que mon équipement se trouve dépourvu d'esprit. Celle-ci était intéressante durant l'époque pré-ICC, ou nous avions encore de quoi l'utiliser, mais se trouve aujourd'hui - pratiquement - sans intérêt ;) | |
|
| |
Hayx
Messages : 415 Points : 526 Date d'inscription : 30/12/2011 Age : 104 Localisation : Lenex est notre Dieu
| |
| |
Fallensoul
Messages : 93 Points : 111 Date d'inscription : 06/01/2012 Age : 32
| Sujet: Re: [Démoniste] Batfirst - Démonologie Jeu 19 Avr - 19:40 | |
| Roguewtf: "Bladae" MDRRRRRRRRRRRRRRR Désolé pour le post supra mega giga inutile mais j'ai surkiffé xD MOUAHAHAHAHHAH x) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Démoniste] Batfirst - Démonologie Jeu 19 Avr - 20:29 | |
| Mdrrr Rogue : La spé affli c'était pour embêter Batfirst vu qu'il joue demono et hybride lol Je pense que tu n'as pas connu mon démoniste, tu es venu après mon delete de perso je crois. J'ai test toutes les spés imaginables à stuff hl, les derniers temps je jouais demono et j'avais ma seconde spé en affli. J'aimais vraiment bien joué affli et un bon affli fait autant de dps qu'un demono (dommage que les refresh d'hâte entre les ticks ne sont pas débug). Après, j'ai pas eu l'occasion de tester avec le bijoux de trognepus 25 mais c'est juste énorme les caractéristiques |
|
| |
Lenex
Messages : 349 Points : 491 Date d'inscription : 29/12/2011 Age : 31
| Sujet: Re: [Démoniste] Batfirst - Démonologie Jeu 19 Avr - 22:36 | |
| Bien sur que l'affliction en pve est une spé juste énorme, surtout sur des boss ou il faut bougé sans cesse (du style Putri ou Sindra).
Malheureusement, il faut un énorme score de hâte, donc le bijoux de trognepus (le Dfo) est juste obligatoire. Suivit de quelques craft, des brassards 25hm, cape saurcroc25 ou autre, associé a des pièces sanctifié, on obtient assez de hâte pour joué afflilock.
Perso', j'ai très envie de la joué, j'attend juste le bijoux au moins pour commencé a mis penché dessus. Vue que Bleade ne peut plus l'être, je veux bien devenir le premier affli d'Erance, mais need bijoux outCh. | |
|
| |
Ashra
Messages : 541 Points : 871 Date d'inscription : 14/01/2012 Age : 33 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: [Démoniste] Batfirst - Démonologie Jeu 19 Avr - 22:44 | |
| | |
|
| |
Roguewtf
| Sujet: Re: [Démoniste] Batfirst - Démonologie Ven 20 Avr - 3:58 | |
| D'acc Bat, c'bien ce qu'il me semblait. Désolé Blæde, j'ai connu un Bladæ, c'est pour ça, j'ai confondu, vos pseudos sont très semblables ! >< (Puis, j'ai trop la flemme de C/C le pseudo avec les æ, les ø, les ö etc... C'trop le foutoir, donc j'écris des lettres au hasard) Lenex : Grave, une fois que tu as le DFO c'pas mal, la spé devient enfin rentable, mais même, faut pas beaucoup plus de hâte qu'en démono, le cap doit pas être loin des 1 200 m'semble. Faut aussi énormément de bd j'crois, comme le démono en faite. Perso, j'aurais PvE sous mon warlock, ça aurait été une spé affli. (Peut être un jour, qui sait.) | |
|
| |
Lenex
| Sujet: Re: [Démoniste] Batfirst - Démonologie Ven 20 Avr - 9:35 | |
| Oui 1k2 de Hâte. Mais en affli on à pas le bonus du pet et les +300% des pierres de sort donc faut pour atteindre le "cap" faut vraiment ce concentré sur la haste (au détriment du critique, d'ou les pièce haste esprit recherché, l'esprit augmentera un peu notre bd ce qui est pas mal comme remplacement).
Go pve sur démo plzplzpzlzpzlzlzplpz | |
|
| |
Lansire
Messages : 246 Points : 412 Date d'inscription : 18/12/2011 Age : 30 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: [Démoniste] Batfirst - Démonologie Ven 20 Avr - 10:00 | |
| | |
|
| |
Ashra
Messages : 541 Points : 871 Date d'inscription : 14/01/2012 Age : 33 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: [Démoniste] Batfirst - Démonologie Ven 20 Avr - 10:01 | |
| Je compte passé Affli en main spé. | |
|
| |
Lansire
Messages : 246 Points : 412 Date d'inscription : 18/12/2011 Age : 30 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: [Démoniste] Batfirst - Démonologie Ven 20 Avr - 10:21 | |
| A parce que tu re ? :p
Stop flood sa candidature. Lenex pose ton verdict et chut ! | |
|
| |
Ashra
| Sujet: Re: [Démoniste] Batfirst - Démonologie Ven 20 Avr - 10:24 | |
| On s'en fout c'est Tristan, il mérite du flood § | |
|
| |
Lenex
| Sujet: Re: [Démoniste] Batfirst - Démonologie Ven 20 Avr - 11:34 | |
| Ashra go affli comme sa on aurait deux affli deux démono et deux hybrid hololilol
Hum mon verdict?
A testé. | |
|
| |
Ashra
| Sujet: Re: [Démoniste] Batfirst - Démonologie Ven 20 Avr - 11:53 | |
| Pour info lenex, avec le bijou je serais à plus de 1200 de hate. Il me manque vraiment que ça, mais bon sans je montais à 8k, donc ça va encore | |
|
| |
Lenex
| Sujet: Re: [Démoniste] Batfirst - Démonologie Ven 20 Avr - 14:45 | |
| Ashra te faut 1k2 sans compté les +300% de la pierre de sort que donne un talent en spé démono.
Perso j'ai essayé j'suis a meme pas 900
| |
|
| |
Ekctøplasma
Messages : 662 Points : 1153 Date d'inscription : 12/12/2011 Age : 32 Localisation : 76
| Sujet: Re: [Démoniste] Batfirst - Démonologie Ven 20 Avr - 22:14 | |
| Sujet clos
Accepté en test le 21/04. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Démoniste] Batfirst - Démonologie | |
| |
|
| |
| [Démoniste] Batfirst - Démonologie | |
|