| ZARACONOR Paladin Tank | |
|
|
Auteur | Message |
---|
zaraconor
| Sujet: ZARACONOR Paladin Tank Ven 11 Mai - 15:09 | |
| Partie Irl
- Nom:KHALFAOUI Ahmed - Age :25ans - Région/Pays:Annaba / ALGERIE - Études/ Job : Étudiant en 5eme année médecine vétérinaire . - Disponibilités détaillées Vacances/Cours/Travail :disponible 4a5 jours par semaine (mardi a samedi) -"La première version Pokémon est la meilleure et l'Unique". Partie Ig- Pseudo: Zaraconor - Level:80 - Classe:Paladin - Race (pourquoi):Elfe de sang (seule race disponible coté h² pour pala ) - Add on:Teamspeak3 , Omen3 , Palypower , Atlasloot , Recount , Decursive . - Métiers (et pourquoi):Joallerie (3 +51 endu) mineur (mitier qui marche avec jojo et qi a joute40 endu - Compétence cuisine et pêche : Cuisine 450 , peche 400 - Autonomie par rapport aux métiers/consommable :Flacon sang de pierre(+1300pv) ,festin de poisson. - Votre spé :1er Tank 2eme Vindicte. - Lien de spé (première et deuxième spé) : Lien tank > http://www.ivalice-serveur.com/armurerie/viewsheet/1046454/3Lien Dps > http://www.ivalice-serveur.com/armurerie/viewsheet/1046454/3- Vos stats et dans quel ordre de priorité: Statistiques 1ère spé:Tank > Esquive:27% - Parade:26% - Blocage:12% - Armure:28548 . Statistiques 2ème spé:DPs > Puissance:4919 - Vitesse:3.13 - Sc.toucher:301 - Cc:42.72% . - Glyphes: Tank >Glyphe de [supplique devine] - [marteau du vertueux] - [consécration] - Gemmes:+30endu , +51endu , +20force , +34force , +10force10Cc . - Enchantements pour les deux spés:Tank full endu , Dps full Pa et Cc - Réputation WOTLK :Exalté > Chevaliers de la lame d'ebene , Kirin Tor , L'Accord du Repos du ver , Le Verdict des cendres , Les fils de Hodir - Expérience Pve : Sa fait environ 4 ans que je joue a WoW meme sous BC dans un autre serveur et sa fait environ 8 mois que je suis sur ivalice. - Détail pour Icc et Edc ( 10/25 - nm/hm - try) :Edc 10cleanH,N - Edc 25clean N 4/5 H - Icc 10 (9/11) Icc 25(7/11) try -sindra10- rein et prof 25. - Consommables utilisés en raid:Flacon pierre de sang et festin de poisson - Guilde actuelle ou ancienne:Je suis mtn sans guilde j'etait avec <Sweet dreams> - Raison de l'avoir quittée:J'ai quiter la guilde parcque ils ont decidé de passer la guilde sur Cataclysme . - Vos motivations à rejoindre votre guilde, ainsi que celles pour PVE:Un ami ma parler de votre guilde et du respect qu'il ya ente vous en plus de sa vous avez des trés bon joueurs bien stuffé donc j'aimerais bien être accepté pour une période de test pour vous prouver que je mérite une place avec vous et qu'on pourra ensemble clean Icc avec tous ces difficulté . - merci pour lire ma candidature >Zara | |
|
| |
Lenex
Messages : 349 Points : 491 Date d'inscription : 29/12/2011 Age : 31
| Sujet: Re: ZARACONOR Paladin Tank Ven 11 Mai - 16:18 | |
| Salut,
Manque de couleurs, et les liens ne marchent pas.
Qui est l'ami qui t'as parlé de nous? | |
|
| |
zaraconor
| Sujet: Re: ZARACONOR Paladin Tank Ven 11 Mai - 16:42 | |
| | |
|
| |
Ashra
Messages : 541 Points : 871 Date d'inscription : 14/01/2012 Age : 33 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: ZARACONOR Paladin Tank Ven 11 Mai - 17:27 | |
| Candidure baclée... Avis neutre, je laisse les autres s'exprimer. | |
|
| |
Hayx
Messages : 415 Points : 526 Date d'inscription : 30/12/2011 Age : 104 Localisation : Lenex est notre Dieu
| Sujet: Re: ZARACONOR Paladin Tank Ven 11 Mai - 18:55 | |
| - Ashra a écrit:
- Candidure baclée...
Avis neutre, je laisse les autres s'exprimer. | |
|
| |
zaraconor
| Sujet: Re: ZARACONOR Paladin Tank Ven 11 Mai - 20:57 | |
| Bon pour la candidature j'ai fait comme celle que vous proposé , j’essaie de faire une candidature simple et claire j'att toujours vous réponses et avis . | |
|
| |
Waltizz
| Sujet: Re: ZARACONOR Paladin Tank Ven 11 Mai - 23:25 | |
| Bonjour Zaraconor, Bon , je ne veux pas être méchant mais je n'ai même pas l'envie de lire ta candidature. J'ai quand même eu l'honnêteté de la lire ... Personnellement , je trouve que tu t'es pas fouler ... Cela prouve donc pas , pour moi , ta réelle motivation pour intégré notre guilde. J'arrive pas a distinguer t'es différent "thème" dans ta candidature et je trouve sa assez perturbant , j'aime bien , en effet , qu'il y est de la couleur , qu'il y est des espaces mais ne pas en abusé ... bref je suis assez chiant je confirme . Comme a dit mon cher camarade Lenex , t'es lien ne fonctionne pas , essaie de les remplacer au plus vite, j'aimerai vraiment connaître ton stuff/stat , voir un peu ce que tu as farmer et voir un peu ton niveau dans le PvE . Conclusion : Pour moi ta candidature n'est pas correct, donc il me semblerai bien que tu la refasse avec + de joie , + de motivation , + sympatique a lire quoi ! Donc pour le moment je met un avis négatif , j'espère que tu feras mieu . Cordialement Waltizz | |
|
| |
Lenex
| Sujet: Re: ZARACONOR Paladin Tank Sam 12 Mai - 9:00 | |
| Salut,
Illisible.
Joeuurs étant passé chez les Walrus ou Wake up, mauvais souvenir. | |
|
| |
zaraconor
| Sujet: Re: ZARACONOR Paladin Tank Sam 12 Mai - 9:22 | |
| Re: Suite a la demande de Waltizz je v refaire la candidature : Partie Irl- Nom:KHALFAOUI Ahmed - Age :25ans - Région/Pays:Annaba / ALGERIE - Études/ Job : Étudiant en 5eme année médecine vétérinaire . - Disponibilités détaillées Vacances/Cours/Travail :disponible 4a5 jours par semaine (mardi a samedi) -"La première version Pokémon est la meilleure et l'Unique". Partie Ig - Pseudo: Zaraconor- Level:80 - Classe:Paladin - Race (pourquoi):Elfe de sang (seule race disponible coté h² pour pala No ) - Add on:Teamspeak3 , Omen3 , Palypower , Atlasloot , Recount , Decursive . - Métiers (et pourquoi):Joallerie (3 +51 endu) mineur (mitier qui marche avec jojo et qi a joute40 endu - Compétence cuisine et pêche : Cuisine 450 , peche 400 - Votre spé : - 1er Tank - 2eme Vindicte. - Lien de Ivalice :http://www.ivalice-serveur.com/index.php?page=armurerie&step=viewsheet&characterid=1046454&serverid=3- Vos stats et dans quel ordre de priorité:Statistiques 1ère spé:Tank > Esquive:27% - Parade:26% - Blocage:12% - Armure:28548 . Statistiques 2ème spé:DPs > Puissance:4919 - Vitesse:3.13 - Sc.toucher:301 - Cc:42.72% . - Glyphes:Tank >Glyphe de [supplique devine] - [marteau du vertueux] - [consécration] - Gemmes:+30endu , +51endu , +20force , +34force , +10force10Cc . - Enchantements pour les deux spés:Tank full endu , Dps full Pa et Cc - Réputation WOTLK :Exalté > Chevaliers de la lame d'ebene , Kirin Tor , L'Accord du Repos du ver , Le Verdict des cendres , Les fils de Hodir - Expérience Pve : Sa fait environ 4 ans que je joue a WoW meme sous BC dans un autre serveur et sa fait environ 8 mois que je suis sur ivalice. - Détail pour Icc et Edc ( 10/25 - nm/hm - try) :Edc 10cleanH,N - Edc 25clean N 4/5 H - Icc 10 (9/11) Icc 25(7/11) try -sindra10- rein et prof 25. - Consommables utilisés en raid:Flacon pierre de sang et festin de poisson - Guilde actuelle ou ancienne:Je suis mtn sans guilde j'etait avec <Sweet dreams> - Raison de l'avoir quittée:J'ai quiter la guilde parcque ils ont decidé de passer la guilde sur Cataclysme . - Vos motivations à rejoindre votre guilde, ainsi que celles pour PVE:Un ami [Kiyø] qui a deja raid avec vous ma parler de votre guilde et du respect qu'il ya ente vous en plus de sa vous avez des trés bon joueurs bien stuffé donc j'aimerais bien être accepté pour une période de test pour vous prouver que je mérite une place avec vous et qu'on pourra ensemble clean Icc avec tous ces difficulté . pret a repondre a tout vos questions - merci pour lire ma candidature >Zaraconor Very Happy | |
|
| |
zaraconor
| Sujet: Re: ZARACONOR Paladin Tank Sam 12 Mai - 9:33 | |
| Juste pour les guildes j'ai jamais etait chez aucune guilde apar sweet dreams Ni Warlus Ni Wake up.
| |
|
| |
Nawby
| Sujet: Re: ZARACONOR Paladin Tank Sam 12 Mai - 9:56 | |
| Bienvenue sur le forum,
De toute façon on a déjà 2 voire 3 bons pala tank je vois pas l'intérêt d'en prendre un dernier ====> -1. | |
|
| |
Waltizz
| Sujet: Re: ZARACONOR Paladin Tank Sam 12 Mai - 11:40 | |
| Bonjour Zaraconor,
J'apprécie ton geste , le faites d'avoir refait ta candidature montre déjà un peu + ta motivation , en revanche , comme a dit Nawby , nous avons déjà des bon pala tank dans la guilde qui sont pratiquement toujours là pour nos raid puis pour ta 2e spé , je pense qu'on a énormément de cac , même un peu trop a mon gout donc je ne pense pas que cela soit l'idéal .
Je préfère attendre un peu avant de donné mon avis a ton sujet , je reste donc neutre pour le moment , je vais regarder les commentaire de mes collègues .
Cordialement Waltizz | |
|
| |
zaraconor
| Sujet: Re: ZARACONOR Paladin Tank Dim 13 Mai - 20:42 | |
| es que vous pouvez donner une réponse claire svp sa fait long temps que personne na redondé. | |
|
| |
Lenex
| Sujet: Re: ZARACONOR Paladin Tank Dim 13 Mai - 20:59 | |
| - zaraconor a écrit:
- es que vous pouvez donner une réponse claire svp sa fait long temps que personne na redondé.
Je vais te rédondé -1 | |
|
| |
Ekctøplasma
Messages : 662 Points : 1153 Date d'inscription : 12/12/2011 Age : 32 Localisation : 76
| Sujet: Re: ZARACONOR Paladin Tank Dim 13 Mai - 21:06 | |
| Bonsoir et bienvenue sur notre forum,
Trop vague comme candidature, sa donne pas envie de lire sincèrement et nous possédons pas mal de pala tank dans notre roster, un -1 pour ma part.
Bonne continuation. | |
|
| |
Hayx
Messages : 415 Points : 526 Date d'inscription : 30/12/2011 Age : 104 Localisation : Lenex est notre Dieu
| Sujet: Re: ZARACONOR Paladin Tank Lun 14 Mai - 1:39 | |
| T'es encore a Souite Drimz sur Cacaclysm me semble Ou alors on a usurpé ton pseudo^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^ | |
|
| |
Ekctøplasma
Messages : 662 Points : 1153 Date d'inscription : 12/12/2011 Age : 32 Localisation : 76
| Sujet: Re: ZARACONOR Paladin Tank Lun 14 Mai - 10:18 | |
| Sa nous donnent des doutes... | |
|
| |
zaraconor
| Sujet: Re: ZARACONOR Paladin Tank Lun 14 Mai - 18:45 | |
| dommage j'ai voulez bien rejoindre cette guilde mais bon pas grave je vous souhaite bon chance et merci pour votre temps . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ZARACONOR Paladin Tank | |
| |
|
| |
| ZARACONOR Paladin Tank | |
|