Guilde PVE Erance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Bienvenue sur le forum de la guilde Erance, guilde PVE HL évoluant sur Frostmourne; toute l'équipe du staff et ses membres vous souhaitent un agréable surf sur notre forum !
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Encouple - Paladin heal

+2
Saphiro
Encouplee
6 participants
AuteurMessage
Encouplee

Encouple - Paladin heal  Empty
MessageSujet: Encouple - Paladin heal    Encouple - Paladin heal  I_icon_minitimeSam 16 Juin - 14:07

Bonjourrrrr Smile Je m'appelle Mehdi j'ai 22ans et je suis algérien , j'aime les sorties entre amis, passer du bon temps quoi Razz et je suis étudiant en Hydrocarbures ( machin avec du pétrole et gaz afro ) et je fais des études aussi en langue française. En gros voilà si vous voulez savoir autres choses je suis ici pour répondre Smile

Mon personne
-Pseudo du perso : Encouple ( j'ai trouvé ça fun bounce )

- Race : Elfe de sang

- Classe : Paladin

- Métiers : herbo , Alchi

- Les avantages qu'ils t'apportent : et bien je vais les changés en Joa et Forge pour le bonus sertissage et et le bonus gemme

http://www.ivalice-serveur.com/index.php?page=armurerie&step=viewsheet&characterid=1201124&serverid=3

1ère spécialité : Heal

- Glyphes : Majeurs : ( Glyphes d'éclair lumineux , sceau de sagesse et lumière sacrée ) et Mineurs : ( Glyphes des bénédictions des rois, bénédictions de sagesses)

- Donnez par priorité, les stats/ cap a atteindre en priorité pour votre spécialité : En hâte entre 700 et 800

2ème spécialité (uniquement s'il s'agit d'une spé PVE) : Tank ( je penses la changer en Dps si j'aurai terminé le stuff )

- Glyphes : Majeurs : ( Glyphes de supplique divine,sceau de vengeance et défense vertueuse ) et Mineurs : ( Glyphes détection de morts-vivants )