Guilde PVE Erance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Bienvenue sur le forum de la guilde Erance, guilde PVE HL évoluant sur Frostmourne; toute l'équipe du staff et ses membres vous souhaitent un agréable surf sur notre forum !
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Encouple - Paladin heal

+2
Saphiro
Encouplee
6 participants
AuteurMessage
Encouplee

Encouple - Paladin heal  Empty
MessageSujet: Encouple - Paladin heal    Encouple - Paladin heal  I_icon_minitimeSam 16 Juin - 14:07

Bonjourrrrr Smile Je m'appelle Mehdi j'ai 22ans et je suis algérien , j'aime les sorties entre amis, passer du bon temps quoi Razz et je suis étudiant en Hydrocarbures ( machin avec du pétrole et gaz afro ) et je fais des études aussi en langue française. En gros voilà si vous voulez savoir autres choses je suis ici pour répondre Smile

Mon personne
-Pseudo du perso : Encouple ( j'ai trouvé ça fun bounce )

- Race : Elfe de sang

- Classe : Paladin

- Métiers : herbo , Alchi

- Les avantages qu'ils t'apportent : et bien je vais les changés en Joa et Forge pour le bonus sertissage et et le bonus gemme

http://www.ivalice-serveur.com/index.php?page=armurerie&step=viewsheet&characterid=1201124&serverid=3

1ère spécialité : Heal

- Glyphes : Majeurs : ( Glyphes d'éclair lumineux , sceau de sagesse et lumière sacrée ) et Mineurs : ( Glyphes des bénédictions des rois, bénédictions de sagesses)

- Donnez par priorité, les stats/ cap a atteindre en priorité pour votre spécialité : En hâte entre 700 et 800

2ème spécialité (uniquement s'il s'agit d'une spé PVE) : Tank ( je penses la changer en Dps si j'aurai terminé le stuff )

- Glyphes : Majeurs : ( Glyphes de supplique divine,sceau de vengeance et défense vertueuse ) et Mineurs : ( Glyphes détection de morts-vivants )

Petit Historique:

- Avancée Pve : EDC 10/25 hm (50try) , Ony 10/25 , Icc 10/25 (jusqu'à sindra ) , sartha 10/25 , naxx ( pas tout fait ) , uldu ( pas tout fait )

- De quel guilde venez vous ? : Unité

- Pourquoi les quitter ? : Ils sont parti sur cata et j'ai des problèmes sur cata ( au fait je la trouve pas intéressante vu qu'il y a tellement de bug )

- Comment avez-vous connu la guilde ? : par les membres à dalaran

- Qu’attendez vous de la guilde ? : Juste une bonne ambiance, rire , et bien sur du PVE

- Quel rang / fonction voulez vous atteindre chez nous ? : ça m'intéresse pas trop le grade

- Quels sont vos disponibilités ( Jours, plage horaire de jeu) ? : et bien disons 3 à 4 jours/7 jusqu'à 23h30 ( heure de France )

- As tu lu la charte? Selon vous, qu'avez vous à en dire? je la trouve assez simple, remplie , et la fameuse phrase ; La première version Pokémon est la meilleure et l'Unique".
Revenir en haut Aller en bas
Saphiro

Saphiro

MessageSujet: Re: Encouple - Paladin heal    Encouple - Paladin heal  I_icon_minitimeSam 16 Juin - 14:32

Bonjour et bienvenue sur notre forum.

Charte lu certe, mais candidature trop trop courte ... aucune motivation !!!
Aucun travail ! Du copier coller mais sans plus.

Ta spé heal est pas mal mais pas la plus optimisé pour les raids.
Ta spé tank moyen ...

Ton avancée Pve ne correspond pas avec ton stuff qui est limite a notre expérience et a notre avancée actuel.

Pour le roster Paladin Sacré, il est fermée !!

-1 bonne continuation.

Cordialement.
Arthimis

Arthimis

MessageSujet: Re: Encouple - Paladin heal    Encouple - Paladin heal  I_icon_minitimeSam 16 Juin - 14:42

Yo,

Roster Palaheal fermé donc... enfin bon je vais pas m'attarder sur toi vu que Saphi a tous dit. -1

Arthi.
Bloodøvor

Bloodøvor

MessageSujet: Re: Encouple - Paladin heal    Encouple - Paladin heal  I_icon_minitimeSam 16 Juin - 14:50

zero motivation, candid' moche à crier,je t'épargne le reste.
Je vais suivre l'avis de mes camarades

-1
Hayx

Hayx

MessageSujet: Re: Encouple - Paladin heal    Encouple - Paladin heal  I_icon_minitimeSam 16 Juin - 14:52

Trop de Hpal now, y'en a 2 ou 3 par raid 25, -1
Encouplee

MessageSujet: Re: Encouple - Paladin heal    Encouple - Paladin heal  I_icon_minitimeSam 16 Juin - 17:41

D'accord ! merci à vous =)
Ekctøplasma

Ekctøplasma

MessageSujet: Re: Encouple - Paladin heal    Encouple - Paladin heal  I_icon_minitimeSam 16 Juin - 19:56

Sujet clos

Candidature refusée.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Encouple - Paladin heal    Encouple - Paladin heal  I_icon_minitime

Encouple - Paladin heal
Page 1 sur 1