Bonjourrrrr
Je m'appelle Mehdi j'ai 22ans et je suis algérien , j'aime les sorties entre amis, passer du bon temps quoi
et je suis étudiant en Hydrocarbures ( machin avec du pétrole et gaz
) et je fais des études aussi en langue française. En gros voilà si vous voulez savoir autres choses je suis ici pour répondre
Mon personne -Pseudo du perso : Encouple ( j'ai trouvé ça fun
)
- Race : Elfe de sang
- Classe : Paladin
- Métiers : herbo , Alchi
- Les avantages qu'ils t'apportent : et bien je vais les changés en Joa et Forge pour le bonus sertissage et et le bonus gemme
http://www.ivalice-serveur.com/index.php?page=armurerie&step=viewsheet&characterid=1201124&serverid=31ère spécialité : Heal
- Glyphes : Majeurs : ( Glyphes d'éclair lumineux , sceau de sagesse et lumière sacrée ) et Mineurs : ( Glyphes des bénédictions des rois, bénédictions de sagesses)
- Donnez par priorité, les stats/ cap a atteindre en priorité pour votre spécialité : En hâte entre 700 et 800
2ème spécialité (uniquement s'il s'agit d'une spé PVE) : Tank ( je penses la changer en Dps si j'aurai terminé le stuff )
- Glyphes : Majeurs : ( Glyphes de supplique divine,sceau de vengeance et défense vertueuse ) et Mineurs : ( Glyphes détection de morts-vivants )
Petit Historique:
- Avancée Pve : EDC 10/25 hm (50try) , Ony 10/25 , Icc 10/25 (jusqu'à sindra ) , sartha 10/25 , naxx ( pas tout fait ) , uldu ( pas tout fait )
- De quel guilde venez vous ? : Unité
- Pourquoi les quitter ? : Ils sont parti sur cata et j'ai des problèmes sur cata ( au fait je la trouve pas intéressante vu qu'il y a tellement de bug )
- Comment avez-vous connu la guilde ? : par les membres à dalaran
- Qu’attendez vous de la guilde ? : Juste une bonne ambiance, rire , et bien sur du PVE
- Quel rang / fonction voulez vous atteindre chez nous ? : ça m'intéresse pas trop le grade
- Quels sont vos disponibilités ( Jours, plage horaire de jeu) ? : et bien disons 3 à 4 jours/7 jusqu'à 23h30 ( heure de France )
- As tu lu la charte? Selon vous, qu'avez vous à en dire? je la trouve assez simple, remplie , et la fameuse phrase ;
La première version Pokémon est la meilleure et l'Unique".