Guilde PVE Erance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Bienvenue sur le forum de la guilde Erance, guilde PVE HL évoluant sur Frostmourne; toute l'équipe du staff et ses membres vous souhaitent un agréable surf sur notre forum !

Candidature Bovan Rcham/Chamélio (2ème spé qui pue, je sais)

+6
Kina
Lenu
Bloodøvor
Dayki
Aalto
Ekctøplasma
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bovan
Invité

Candidature Bovan Rcham/Chamélio (2ème spé qui pue, je sais) Empty
MessageSujet: Candidature Bovan Rcham/Chamélio (2ème spé qui pue, je sais)   Candidature Bovan Rcham/Chamélio (2ème spé qui pue, je sais) I_icon_minitimeSam 30 Juin - 9:24

Tout d'abord bonjour,
Alors, je m’appelle Philippe, j'ai 16 ans, j'habite une petite ville dans les environs de Grenoble. Je serais en classe prépa l'année prochaine, autant dire qu'à la fin des vacances, je suis plus là.

Mon perso est un Tauren Chaman nommé Bovan, je suis dépeceur, travailleur du cuir, à l'origine, j'avais pas choisi ces métiers pour les stats, mais ça me donne des stats qui me servent un peu (cc + ps)
Signe distinctif : Saute comme un con dans dalaran, particulièrement sur les escaliers des saccage soleil, et sur l'aire de Krasus
Voici mes stats :
https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/407/wowscrnshot063012105318.jpg/

1ère spé : Rcham
Mes glyphes sont : salve de guérison, totem guérisseur et viveterre.
Niveau stats, je monte la hâte, le cc, la ps et la mp5, enfin bon, là, je monte rien du tout, je me repose sur ce que j'ai déjà, ça me suffit déjà bien.

2ème spé : Chamélio qui pue
Glyphes : Eclair, Frappe-tempête et Embarassed totem de griffe de pierre (faudrait que je mette bouclier de foudre, mais, c'est tellement pratique d'avoir une bubulle quand un a2 vous tombe dessus...)
Niveau stats : j'évite l'arpen, je me cap toucher sorts (14% (je compte sur misère ou luciole), je me focalise pas non plus sur le toucher, le cap à 28% pour les coups en mélée c trop haut pour être intéressant.
Enfin bon, ma spé chamélio, me sert quasi à rien ^^
J'ai pas pris elem car c'est trop chiant à jouer (un peu comme Rcham quoi...)

Avancée pve :
ICC 10 10/11
ICC 25 7 ou 8/11, me manque la reine, syndra, LK et peut-être putri, je sais même plus si j'ai tombé Putri, j'ai pas joué depuis que j'ai commencé à réviser le BAC.
Mon parcours pve : Elfquest (jusqu'à séparation de Elfquest en Elfquest et Umbra) -> Umbra Aeterna (jusqu'à switch sur icecrown) -> Elevation (jusqu'à catalol) -> Vous ?
Bref, je suis assez fidèle.
3 guildes en 1 an et demi, ça fais 6 mois par guilde, c pas mal. (Quoi ? Qu'ouïs-je ? Ce n'est pas à moi de juger ?)

Comment j'ai connu la guilde... question difficile, bah, je vais pas y répondre, je répondrais à Pourquoi cette guilde ?
Alors, je poste ici car j'ai fait un /qui et j'ai demander à Arthi quels étaient les guildes pve hl et il m'a dit qu'il y avait erance et qu'il y avait des anciens d'elevations et que vous étiez sympa, et voila.

Je n'ai pas l'intention d'atteindre de rang chez vous en particulier, ayant déjà été officier (on m'a forcé) et co-gm (on m'a forcé aussi) chez Umbra, je sais que je veux pas me faire chier à organiser les raids.

Mes disponibilités sont les disponibilités de quelqu'un qui est en vacances, qui aime pas sortir dehors exposé au pollen. Bref, je serais dispo à peu près comme je veux, cela dit, les débuts de raid à 20h30, j'ai toujours du mal à être à l'heure, mais parait que vous êtes nombreux donc si j'ai 1/4 d'h de retard vous aurez pris quelqu'un d'autre, j'ai pas à me faire de soucis non ?

La première version Pokémon est la meilleure et l'Unique J'aime pas pokémon.
(On a jamais dit que ça pouvait pas être une police particulière pour la phrase hein)

Bon bah voila, me semble avoir tout dit...
Revenir en haut Aller en bas
Ekctøplasma

Ekctøplasma

MessageSujet: Re: Candidature Bovan Rcham/Chamélio (2ème spé qui pue, je sais)   Candidature Bovan Rcham/Chamélio (2ème spé qui pue, je sais) I_icon_minitimeSam 30 Juin - 9:29

Bonjour et bienvenue sur notre forum Bovan,

Oula tout blanc, pas de présentation, pas beau la lecture...

J'y connais rien en Chaman heal donc je vais attendre l'avis de notre mdc et si j'ai bien vu sur le roster de la guilde, le roster chaman heal est full...

GL pour la suite.
Bovan
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Bovan Rcham/Chamélio (2ème spé qui pue, je sais)   Candidature Bovan Rcham/Chamélio (2ème spé qui pue, je sais) I_icon_minitimeSam 30 Juin - 9:46

Aalto

Aalto

MessageSujet: Re: Candidature Bovan Rcham/Chamélio (2ème spé qui pue, je sais)   Candidature Bovan Rcham/Chamélio (2ème spé qui pue, je sais) I_icon_minitimeSam 30 Juin - 9:56

Yo, bienvenue sur le forum.

Avant même que ta candidature puisse être traîtée, tu vas devoir l'étoffer et la rendre plus lisible, car là c'pas comme si t'avais déchiré une page d'un roman de zola et l'a collé sur mon écran d'ordi, mais presque!

Donc:

- Lien vers l'armurerie d'Ivalice, car on va pas tous faire la recherche seuls (tous incluant les gens s'attardant sur ta candidature).

- Un test de connexion , prouvant une certaine stabilité sur wow.

- C'est cool, mais c'est encore mieux quand chaque spé est un peu plus détaillée. Les templates sont sur l'armurerie, mais genre enchant/gemme.

- Là je vais faire le prof de maternelle et CP, mais essaye vraiment de rendre cela plus lisible, chépamoi, des titres, de la couleur, enfin quelque chose.

Sinon pour le reste:

- Tauren? Tu penses pas qu'il y a plus opti pour Chaman?

- Egalement pour les métiers,je suis pas fan quant à l'opti

- 16ans et classe prépa? Je suis trop curieux, raconteeeee! En tout cas, un réel plaisir de voir un minimum de vocabulaire et de grammaire dans une candidature (je suis vraiment un prof des écoles c'est chaud).

- Pour ce qui est du roster, je crois que c'est pas trop envisageable. Nous recherchons actuellement un chamelem, mais Rsham c 'est inenvisageable, enfin ce n'est que mon avis.

Bref, relook ta candid' tout comme apporte des réponses à mes supers questions si tu le souhaites, mais je ne vois pas un nouveau Rsham.

Avis négatif mais non exhaustif, bonne chance pour la suite de ta candid'!
Bovan
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Bovan Rcham/Chamélio (2ème spé qui pue, je sais)   Candidature Bovan Rcham/Chamélio (2ème spé qui pue, je sais) I_icon_minitimeSam 30 Juin - 10:36

Bon, donc je refait ça :

Tout d'abord bonjour,

Présentation IRL :

Alors, je m’appelle Philippe, j'ai 16 ans, j'habite une petite ville dans les environs de Grenoble. Je serais en classe prépa l'année prochaine, autant dire qu'à la fin des vacances, je suis plus là.

Présentation IG :

Mon perso est un Tauren Chaman nommé Bovan, je suis dépeceur, travailleur du cuir, à l'origine, j'avais pas choisi ces métiers pour les stats, mais ça me donne des stats qui me servent un peu (cc + ps)
Signe distinctif : Saute à dalaran inutilement, particulièrement sur les escaliers des saccage soleil, et sur l'aire de Krasus

Stuff et stats :

1ère spé : Rcham
Mes glyphes sont : salve de guérison, totem guérisseur et viveterre.

Niveau stats, je monte la hâte, le cc, la ps et la mp5, enfin bon, là, je me repose sur ce que j'ai déjà, ça me suffit déjà bien, après, un peu de hâte et de critique seraient les bienvenues.

Voici mes stats : https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/407/wowscrnshot063012105318.jpg/

Voici mon lien d'armurerie : http://www.ivalice-serveur.com/index.php?page=armurerie&step=viewsheet&characterid=864974&serverid=3

Niveau gemmage j'ai : soit full 20 hâte, soit 10 hâte, 5 mp5 en bleu, 20 hâte en jaune et 10 hâte 12 ps en rouge, selon l'importance des bonus de sertissage. En méta, j'ai 21 intell + chance de rendre du mana lors de l'incantation.

2ème spé : Chamélio (même si la spé est bug)
Glyphes : Eclair, Frappe-tempête et Embarassed totem de griffe de pierre (faudrait que je mette bouclier de foudre, mais, c'est tellement pratique d'avoir une bubulle quand un a2 vous tombe dessus, surtout que la glyphe de bouclier de foudre apporte bien peu au dps)

Niveau stats : j'évite l'arpen, je me cap toucher sorts (14% (je compte sur misère ou luciole), je me focalise pas non plus sur le toucher, le cap à 28% pour les coups en mélée c'est trop haut pour être intéressant.

Niveau gemmage j'ai : Puissance d'attaque, hâte et +10 carac, en méta : diamant flambeciel foudroyant (chances d'augmenter la vitesse d'attaque).

Enfin bon, ma spé chamélio, ne me sert qu'à dépanner.
Je n'ai pas pris elem car c'est ennuyant à jouer, un peu trop répétitif (un peu comme Rcham)

Historique :

Avancée pve :
ICC 10 10/11
ICC 25 7 ou 8/11, me manque la reine, syndra, LK et peut-être putri, je sais même plus si j'ai tombé Putri, je n'ai pas joué depuis que j'ai commencé à réviser le BAC.
EDC clean

Mon parcours pve :
Elfquest (jusqu'à séparation de Elfquest en Elfquest et Umbra) -> Umbra Aeterna (jusqu'à switch sur icecrown) -> Elevation (jusqu'à catalol) -> Vous ?
Bref, je suis assez fidèle.
3 guildes en 1 an et demi, ça fais 6 mois par guilde, c pas mal. (Quoi ? Qu'ouïs-je ? Ce n'est pas à moi de juger ?)

Motivations et Disponibilités :

Comment j'ai connu la guilde... question difficile, j'en sais rien, j'ai choisis cette guilde car je cherchais une guilde pve hl avec une ambiance sympathique et qu'Arthimis qui est chez vous m'a affirmé que Erance répondait à ces critères et que qui plus est, certains membres d'Elevation y étaient.

Je n'ai pas l'intention d'atteindre de rang chez vous en particulier, ayant déjà été officier (on m'a forcé) et co-gm (on m'a forcé aussi) chez Umbra Aeterna, je sais que les responsabilités qui vont avec les grades ne m'attirent pas du tout.

Mes disponibilités sont les disponibilités de quelqu'un qui est en vacances, qui aime pas sortir dehors exposé au pollen car allergique. Bref, je serais dispo à peu près comme je veux, cela dit, j'ai du mal à être présent à 20h30 pile, et j'accepterais sans problème que ma place en raid soit prise.

La première version Pokémon est la meilleure et l'Unique. J'aime pas pokémon, je ne vais donc pas affirmer des choses dont je ne sais absolument rien.
(On a jamais dit que ça pouvait pas être une police particulière pour la phrase hein)
Dayki

MessageSujet: Re: Candidature Bovan Rcham/Chamélio (2ème spé qui pue, je sais)   Candidature Bovan Rcham/Chamélio (2ème spé qui pue, je sais) I_icon_minitimeSam 30 Juin - 10:41

Bonjour à toi et bienvenue sur notre forum , bon pour commencer j'vois zero motivation , la candidature a été bien bâclée , à part ça je pense que notre roster shaman heal est full ( il y a lénu , quelqun'un d'autre que j'connais pas et moi xD ) puis j'vois des gemmes intell sur quelques pièces de ton stuff ? c'est pour quoi faire ? pour les glyphes , tu choisis les quels en mineur ? pourquoi tu as choisis la vive-terre ?
Tu peux nous donner tes dispo quand tu n'es pas en vacances ?
pour tes stats donc j'pense que t'as un manque en hate , je sais très bien qu'avec les quatres t10 on perd de la hate mais pas à ce point
J'pense qu'il faudrait que tu changes de bague , j'parle de la guérison . Si tu la changes avec celle du kirin tor ça serait mieux ( plus de hate et plus de cc ) , ( ça reste mon avis )
pour les changements de guilde , si j'te dis j'ai passé deux ans et demi chez une seule guilde ? xD
j'pense qu'avec ce stuff là , t'as peu de cc
pour ton arme , pourquoi l'avoir choisis ?
J'aimerai bien que tu modifies ta candidature .
Et puis avoir choisis tauren alors qu'on a un manque de hate ? ça sert à quoi ? x)
à part ça , j'attends tes réponses
Avis neutre.
Bonne chance .
Bovan
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Bovan Rcham/Chamélio (2ème spé qui pue, je sais)   Candidature Bovan Rcham/Chamélio (2ème spé qui pue, je sais) I_icon_minitimeSam 30 Juin - 10:45

Et je réponds au questions d'Aalto (j'oublie toujours quelque chose, désolé du double post) :

Voila un test de connexion : [url=Voila un test de connexion ]Voila un test de connexion [/url]

Je suis tauren parce qu'à la création de ce personnage, je prévoyais de jouer Tauren chamélio pvp, quand au métiers, je ne savais même pas qu'ils apportaient des bonus particuliers lorsque je les ai pris.

16 ans et classe prépa, oui, j'ai sauté une classe, et je suis né en décembre, j'ai donc de l'avance.

Bloodøvor

Bloodøvor

MessageSujet: Re: Candidature Bovan Rcham/Chamélio (2ème spé qui pue, je sais)   Candidature Bovan Rcham/Chamélio (2ème spé qui pue, je sais) I_icon_minitimeSam 30 Juin - 10:58

Perso j'ai quasi rien lu, mes yeux se sont fait la malle a partir de la deuxieme ligne.
Quand on postule dans une guilde je trouve que c'est le minimum de s'investir dans la présentation.
T'aurais du éditer au lieu de multiplier tes posts.

Le roster chamy est full si je me trompe pas.

Les gemmes sont pas entièrment optimisées si je me trompe pas.
Le reste je connais pas trop.

Avis neutre penchant négatif
Bovan
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Bovan Rcham/Chamélio (2ème spé qui pue, je sais)   Candidature Bovan Rcham/Chamélio (2ème spé qui pue, je sais) I_icon_minitimeSam 30 Juin - 11:05

Je suis peut-être pas doué dans l'expression de ma motivation, mais je suis motivé, après, je vois pas trop comment vous le montrer.

Il y a pas de gemmes intell sur mon stuff, c l'armurerie d'ivalice qui convertit puissance des sorts en intell et mp5 en esprit.

En glyphe mineur, j'ai regain de vie et marche sur l'eau.

J'ai choisis Viveterre car c'est selon moi la plus approprié dans une optique de heal de raid, la glyphe de bouclier de terre n'apportant pas grand chose non plus. Tandis que la glyphe de vague de soin inférieure me parait inutile car un chaman heal ne se focalise normalement pas sur le tank. Et car sous raz de marée (très souvent up), ma vague de soin inférieur passe sous le GCD, tandis que ma vague de soin se cast en 1,01s.

Mes dispos quand je ne suis pas en vacances sont nulles, j'ai effet, précisé que dans 2 mois à mon entrée en classe prépa, je ne serais plus disponible.

Niveau stats, je ne ressens pas le besoin de plus de hâte, mon critique et ma mp5 étant déjà plutôt bas, je pense que les descendre ne seraient pas une bonne chose, notamment point de vue mana.

Pour les changements de guilde, 2 ans et demi dans une seule guilde, j'en pense que tu as eu de la chance de connaitre une guilde qui soit aussi stable.

Avec ce stuff là, j'ai relativement peu de critique, 36.09% unbuff, cela dit, c'est à mon gout suffisant, et l'augmenter me ferait perdre de la hâte. Or je ne pense pas que ce soit une bonne idée.

Le fait de choisir Tauren, j'ai déjà répondu, quant à la candidature, je ne l'ai pas modifié mais j'ai post plus haut.
Aalto

Aalto

MessageSujet: Re: Candidature Bovan Rcham/Chamélio (2ème spé qui pue, je sais)   Candidature Bovan Rcham/Chamélio (2ème spé qui pue, je sais) I_icon_minitimeSam 30 Juin - 11:19

Yo, merci pour tes reponses et ces modifications rapides prouvant reellement une motivation certaine Smile . (J'en fais trop)

Dayki, si je ne m'abuse, t'es encore en test non? Ca va t'as pas l'impression que tu as pris tes aises? T'es mignon, je te demande pas de te taire, mais un peu de retenu et de delicatesse ne serait pas de trop, bien au contraire. Je suis assez choqué.

Bref, avis neutre finalement, on manqera forcement d'effectif pendant les vacs et en l'occurrence prevoir l'absence de joueurs n'est pas de refus.
Lenu

Lenu

MessageSujet: Re: Candidature Bovan Rcham/Chamélio (2ème spé qui pue, je sais)   Candidature Bovan Rcham/Chamélio (2ème spé qui pue, je sais) I_icon_minitimeSam 30 Juin - 11:30

Bonjour et bienvenue sur notre forum.

Je suis MDC cham.

Donc pour moi sa me semble pas mal faut 2 3 trucs:

Dans ta spé pourquoi flots de soin 3/3?

Je suis pas d'accords sur les prio, la ps passe avant le critique.

Tu manque vraiment de hate, le soft cape étant de 1269.

La glyphe de Viveterre, pourquoi?

J'attends ta réponse pour donner un avis.

Lenu

Lenu

MessageSujet: Re: Candidature Bovan Rcham/Chamélio (2ème spé qui pue, je sais)   Candidature Bovan Rcham/Chamélio (2ème spé qui pue, je sais) I_icon_minitimeSam 30 Juin - 11:38

Excuse j'avais pas vu pour le viveterre:

Tu nous parle d'un opti avec la glyphe bouclier de terre? Tu m'explique alors le flots de soin?
Dans une opti de raid il y a un Hpal pour heal le tank.
Bovan
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Bovan Rcham/Chamélio (2ème spé qui pue, je sais)   Candidature Bovan Rcham/Chamélio (2ème spé qui pue, je sais) I_icon_minitimeSam 30 Juin - 11:59

Flots de soins 3/3 car dans certaines situations où il faut remonter rapidement la vie d'un tank, ce talent peut s'avérer utile à mon goût, comparé à 45 en puissance des sorts que confère arme élémentaire 3/3. En revanche, selon la composition des raids, je trouve acceptable d'enlever bouclier de terre 2/2 au profit d'arme élementaire 2/3 ce qui rajouterait 30 en puissance des sorts.

Au niveau des prio, c'était pas vraiment sensé être des prio, mais je suis d'accord avec toi sur le fait que la ps passe avant le critique en terme de soins prodigués, mais c'est un peu un compromis entre regen mana et le reste.

Le soft cap selon lequel il faut 1269 sert à avoir une vague de soin inférieure qui se cast en autant de temps qu'elle se recharge, ce qui est plutôt inutile selon moi (pas la hâte, l'histoire avec la vague de soin inf), étant donné que j'utilise plus la vague de soin qui permet plus de heal en moins de temps (1.01s de cast après un remous, ou 1.22s de cast après une salve pour 14k de heal en moyenne (d'après mes stats, 12k coup normaux, 18k en critique, du au fait de flot de soin 3/3) contre 5,9k (7k1 sur le tank si j'avais la glyphe de vague de soin inf) en moyenne pour la vague de soin inf qui se cast en environ 1s).

Cependant, je suis bien d'accord, il me faut plus de hâte, mais cela n'a rien à voir avec un quelconque cap, cela a à voir avec le temps de cast de ma salve.

J'utilise la glyphe de viveterre car plus avantageuse que la glyphe de vague de soin inf et que la glyphe de bouclier de terre selon moi. J'y ai déjà répondu plus haut, mais je réexplique quand même :

Glyphe de bouclier de terre -> plus de heal sur le tank, pas trop le rôle du chaman, d'autant plus que c'est pas forcément moi qui aurait le boubou terre sur le tank en raid 25 avec bcp de chammys.

Glyphe de vague de soin inf, j'ai démontré son inefficacité plus haut, un peu moins de deux fois plus de temps pour heal la même quantité, même avec la glyphe. Bon, après, si j'avais pas pris Flots de soins 3/3, peut-être que c'est un bon choix, mais j'y ai pas réfléchi.

Lenu

Lenu

MessageSujet: Re: Candidature Bovan Rcham/Chamélio (2ème spé qui pue, je sais)   Candidature Bovan Rcham/Chamélio (2ème spé qui pue, je sais) I_icon_minitimeSam 30 Juin - 12:11

El la glyphe de maitrise de l'eau?

L'arme viveterre sa passe de 5% du heal a 7-8% : inutile comparer au mana gagner.

Ton flops de toi sa passe vraiment pas, c'est pas ton role dans un raid OPTI de heal le tank.

De plus la vague de soins use trop de mana. Et ce sort ne sera utiliser que trop peux pour etre utile.

Avis neutre plutot contre
Lenu

Lenu

MessageSujet: Re: Candidature Bovan Rcham/Chamélio (2ème spé qui pue, je sais)   Candidature Bovan Rcham/Chamélio (2ème spé qui pue, je sais) I_icon_minitimeSam 30 Juin - 12:14

De plus je viens de teste a l'instant

Sans le talents:
Vague de soins en coup normal: 10k
En coup critique: 17k.

Vraiment un talent peut, voir pas rentable.
Bovan
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Bovan Rcham/Chamélio (2ème spé qui pue, je sais)   Candidature Bovan Rcham/Chamélio (2ème spé qui pue, je sais) I_icon_minitimeSam 30 Juin - 12:27

C'est peu rentable, on est d'accord mais l'alternative non plus est peu rentable, après, je n'avais pas de pala dans mes groupes de raid auparavant. Sinon, maitrise de l'eau, c'est vrai que je n'y avais pas pensé, ça fait 30 mp5 de plus, que je pourrais donc enlever de mon stuff au profit d'autre chose par exemple 60 hâte, j'avoue que c'est plutôt une bonne idée.
Kina

MessageSujet: Re: Candidature Bovan Rcham/Chamélio (2ème spé qui pue, je sais)   Candidature Bovan Rcham/Chamélio (2ème spé qui pue, je sais) I_icon_minitimeSam 30 Juin - 12:29

Salut,

candidature assez moyenne, mais ca passe. Lénu a tout dit sur la spé et tout et tout, tu manque pas mal de hâte aussi.

Par contre niveau roster, on a pas mal de chaman heal donc..

avis neutre penchant négatif, désolé.
Nephryne

MessageSujet: Re: Candidature Bovan Rcham/Chamélio (2ème spé qui pue, je sais)   Candidature Bovan Rcham/Chamélio (2ème spé qui pue, je sais) I_icon_minitimeSam 30 Juin - 22:21

BOBOOOOOOOOOOOOOOOOOO <3

T'as mon plussain uniquement si tu ramènes Jire avec ses crêpes, sinon dégage sale moche et go rejoindre lickall sur catalolz thx

---------------------------------------------------------------------

Ayant joué avec bobo pendant un bon moment chez les Umbra, je n'ai jamais rien eu a redire (il faisait même parti du roster 1, attention !), il a TOUJOURS été un bon élément que je conseille vivement, et je peux vous l'affirmer, cet abruti n'est pas un no brain, juste une sale vache de tauren de *bip*. Concernant la spe heal, bah j'y connais rien donc m'en fou un peu (beaucoup).

Je ne donnerai donc pas d'avis étant donné qu'il sera pas objectif (j'lui donnerai mon plussain même si c’était une grosse merde... ah ben c'est le cas en fait :/)

Cordialement, ton ancien co-gm préféré (si tu oses me sortir Reynee, j'te jure je te tue)
Hayx

Hayx

MessageSujet: Re: Candidature Bovan Rcham/Chamélio (2ème spé qui pue, je sais)   Candidature Bovan Rcham/Chamélio (2ème spé qui pue, je sais) I_icon_minitimeDim 1 Juil - 1:23

On a été obligé de devoir se séparé d'un Rsham, car on en a trop now
Alors il est plus qu'useless d'en chopper un
Lenex

Lenex

MessageSujet: Re: Candidature Bovan Rcham/Chamélio (2ème spé qui pue, je sais)   Candidature Bovan Rcham/Chamélio (2ème spé qui pue, je sais) I_icon_minitimeDim 1 Juil - 9:52

Roster blindé.. C'est a Lénu de décider.
Lenu

Lenu

MessageSujet: Re: Candidature Bovan Rcham/Chamélio (2ème spé qui pue, je sais)   Candidature Bovan Rcham/Chamélio (2ème spé qui pue, je sais) I_icon_minitimeDim 1 Juil - 22:32

Négatif sauf si un des rsham passe en main spé elem.

La guide n'est plus aucun elem et 1 amelio.

Je susspend la candidature pour en parler au sham de la guilde.
Lenu

Lenu

MessageSujet: Re: Candidature Bovan Rcham/Chamélio (2ème spé qui pue, je sais)   Candidature Bovan Rcham/Chamélio (2ème spé qui pue, je sais) I_icon_minitimeVen 6 Juil - 9:10

Avis favorable, manque d'effectif en ce moment!
Bovan
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Bovan Rcham/Chamélio (2ème spé qui pue, je sais)   Candidature Bovan Rcham/Chamélio (2ème spé qui pue, je sais) I_icon_minitimeVen 6 Juil - 9:47

Ce qui veut dire que je me co et que je suis guildé ?
Nephryne

MessageSujet: Re: Candidature Bovan Rcham/Chamélio (2ème spé qui pue, je sais)   Candidature Bovan Rcham/Chamélio (2ème spé qui pue, je sais) I_icon_minitimeVen 6 Juil - 9:48

Non, que tu vas passer un raid test, et que si tu te chies, j'vais me moquer de toi
Dit a Jire de venir pliz pliz thx
Bovan
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Bovan Rcham/Chamélio (2ème spé qui pue, je sais)   Candidature Bovan Rcham/Chamélio (2ème spé qui pue, je sais) I_icon_minitimeVen 6 Juil - 10:01

Pour Jire c'est mort, il est sur catalol avec des potes IRL, et que je sache, il n'y a pas de retour possible.

Sinon, c'est à dire, il faut que je me co à 20h30 ou peut-être 25 et que je wisp quelqu'un à ce moment là ? Ou ? Enfin, comment ça se déroule ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Bovan Rcham/Chamélio (2ème spé qui pue, je sais)   Candidature Bovan Rcham/Chamélio (2ème spé qui pue, je sais) I_icon_minitime

Candidature Bovan Rcham/Chamélio (2ème spé qui pue, je sais)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant