Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le forum de la guilde Erance, guilde PVE HL évoluant sur Frostmourne; toute l'équipe du staff et ses membres vous souhaitent un agréable surf sur notre forum !
Messages : 104 Points : 125 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 32 Localisation : 78 Représente SuSu !§
Sujet: Re: Candidature Bovan Rcham/Chamélio (2ème spé qui pue, je sais) Ven 6 Juil - 10:58
Yep c'est exactement ca! Tu te connectes vers 20h30, tu wisp un offi pour dire que tu es dispo et hop raid test ^^
Lenex
Messages : 349 Points : 491 Date d'inscription : 29/12/2011 Age : 31
Sujet: Re: Candidature Bovan Rcham/Chamélio (2ème spé qui pue, je sais) Ven 6 Juil - 11:41
Bonjour,
Comme la dit Lénu, quelques départ et le début avacances d'été, ouuuutch.
Si tu es encore motivé, il est possible de te faire passé un raid test, connecte toi un soir vers 20h30 et mp un officier ou Lénu (Galyrith Lenex Aalto Saphiro)
Bovan Invité
Sujet: Re: Candidature Bovan Rcham/Chamélio (2ème spé qui pue, je sais) Lun 9 Juil - 17:11
Maintenant que le raid test est passé, j'attends une réponse ? Je cherche à effectuer un deuxième raid test ?
Kina
Messages : 53 Points : 58 Date d'inscription : 07/05/2012 Age : 26 Localisation : Sur le dos d'un petit poney rose
Sujet: Re: Candidature Bovan Rcham/Chamélio (2ème spé qui pue, je sais) Lun 9 Juil - 17:14
Ce soir si on manque d'effectif, surement tu seras pris donc, la dernière étape on va dire !
bonne chance, j'espère te voir bientôt dans nos rangs
Bovan Invité
Sujet: Re: Candidature Bovan Rcham/Chamélio (2ème spé qui pue, je sais) Mar 10 Juil - 15:42
Désolé, j'ai pas vu le message hier, donc ça va être dur d'être là hier soir... Bon du coup, ce soir j'essaierais de parler à un offi, la conversation sera plus direct, ce sera plus simple.
Ekctøplasma
Messages : 662 Points : 1153 Date d'inscription : 12/12/2011 Age : 32 Localisation : 76
Sujet: Re: Candidature Bovan Rcham/Chamélio (2ème spé qui pue, je sais) Mer 11 Juil - 0:41
Sujet clos
La guilde Erance à disband, bonne continuation, candidature refusée.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Candidature Bovan Rcham/Chamélio (2ème spé qui pue, je sais)
Candidature Bovan Rcham/Chamélio (2ème spé qui pue, je sais)