| Nazarix Pal Tank / Dps | |
|
+6Lenex Kryptonia Xølors Nawby Lansire Nazarix 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Nazarix
| Sujet: Nazarix Pal Tank / Dps Ven 13 Jan - 16:15 | |
| Vous:
- Prénom : Patrick
- Géographie : Alpes de Haute de Provence (04)
- Hobbies : Fumer des joins
- Etudes/Travail : Restaurateur de Patrimoine
- Ce que vous avez envie de dire sur vous : personne très sociable a l'écoute .
Votre personnage:
- Pseudo du perso * : Nazarix
- Race * : Elf de Sang
- Classe * : Paladin
- Métiers * : Joallier 450 / Mineur 450
- Les avantages qu'ils t'apportent : Les gemmes Prisma 51 Endu et la minage L'endu aussi .
- Lien de l'armurerie (essayez pendant la durée de votre candidature de toujours garder votre stuff de première spécialité, et d'éviter le stuff pvp.) * : ww.ivalice-serveur.com/index.php?page=armurerie&step=viewsheet&characterid=1111430&serverid=3 J'ai retiré un W du WWW car le lien marcher pas rajouter le pour avoir le lien .
1ère spécialité * :
- Les avantages que vous apportez à un raid : Je suis un tank donc je prend les claque a la passe des gens =)
- Glyphes * :
Glyphe D'harmonisation Spirituelle Glyphe De Marteau du vertueux Glyphe De Supplique Divin
- Donnez par priorité, les stats/ cap a atteindre en priorité pour votre spécialité : Capé def 541 Expertise 22
2ème spécialité (uniquement s'il s'agit d'une spé PVE) * : Retribution .
J'ai une piéce T10 les épauliére en Ret . le porte justice etc ...
- Glyphes * :
Glyphe de Sceaux de Vengeance Glyphe de Jugement Glyphe d'excorsisme
- Donnez par priorité, les stats/ cap a atteindre en priorité pour votre spécialité : Toucher 7% Expertise 18
Petit Historique:
- Avancée Pve * : Edc 10 Nm/Hm clean Edc 25Clean 25Hm 3/5 et Icc 10 6/12 boss
- De quel guilde venez vous ? * : Amnesia coté ally disband
- Pourquoi les quitter ? * : Disband
- Comment avez-vous connu la guilde ? * : Par réputation
- Qu’attendez vous de la guilde ? : me faire progresser dans le PvE HL et une ambiance agréable
- Quel rang / fonction voulez vous atteindre chez nous ? : Membres me suffirat largement
- Quels sont vos disponibilités ( Jours, plage horaire de jeu) ? * : Tout les soirs a partir 18/19 heures
- As tu lu la charte? Selon vous, qu'avez vous à en dire? * : oui (Paradoxe) | |
|
| |
Lansire
Messages : 246 Points : 412 Date d'inscription : 18/12/2011 Age : 30 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Nazarix Pal Tank / Dps Ven 13 Jan - 17:13 | |
| - Nazarix a écrit:
- - Hobbies : Fumer des joins
... Bo-bof tout sa. Sinon charte lue, candidature agréable a lire. Avis positif ( Quand même je veux voir ton stuff ) Cordialement, Lansire | |
|
| |
Nawby
| Sujet: Re: Nazarix Pal Tank / Dps Ven 13 Jan - 17:52 | |
| La charte est lue, pour tes horaires tu t'arrêtes à quelle heure? après nous avons besoin de tanks mais des palas tanks je ne sais pas bref avis neutre en attendant l'avis du MDC. | |
|
| |
Xølors
| Sujet: Re: Nazarix Pal Tank / Dps Ven 13 Jan - 18:03 | |
| Comme dit lansire ton hobbie vla quoi. jpensse pas que tu va mettr sa dans un CV irl, mais bn après quand meme une bonne présentation et une charte lue.
Avis neutre en attendant la réponse des mdc pals voila. | |
|
| |
Nazarix
| Sujet: Re: Nazarix Pal Tank / Dps Ven 13 Jan - 18:14 | |
| Euh Lol dans Hobbies : Fumer des joins ( c'était pour rire) je suis pas un Toxico, j'ai une vie :'o Fin bref Mes dispos c'est de 18/19h a 23h30 Minuit
Voila je reste dispo pour la suite =) | |
|
| |
Kryptonia
| Sujet: Re: Nazarix Pal Tank / Dps Ven 13 Jan - 18:46 | |
| Au vu de ton stuff givre (inexistant) j'aimerais avoir un /play stp (sois un screen si tu as le courage, sois un texte...). Après si tu l'as peut etre/surement vu, on a en ce moment un palaTank en test, alors à voir. Avis vraiment pas mal neutre. | |
|
| |
Lenex
Messages : 349 Points : 491 Date d'inscription : 29/12/2011 Age : 31
| Sujet: Re: Nazarix Pal Tank / Dps Sam 14 Jan - 9:49 | |
| Salut mais les gars, acheté vous de l'humour plzplzplzzz Bref, sinon, le stuff est pas moche. On voit que y'a du edc de connu, un bon point. La motiv' est présente je trouve, et on need du tank, même si y'a déjà un en test, je pense qu'il faut pas laissé filer. En clair, mon +1 pour test. | |
|
| |
Ekctøplasma
Messages : 662 Points : 1153 Date d'inscription : 12/12/2011 Age : 32 Localisation : 76
| Sujet: Re: Nazarix Pal Tank / Dps Sam 14 Jan - 12:07 | |
| Salut jeune tank !
Franchement un tank ne ferais pas de mal dans la guilde, il nous en manque vraiment... Je suis pour le faire passer pour une période de test, +1 pour ma part.
A très vite ! | |
|
| |
Charon
| Sujet: Re: Nazarix Pal Tank / Dps Sam 14 Jan - 13:03 | |
| Avis positif pour un raid test aussi.
Candidature bien sympatoche a lire, malgré le manque de screens. Mais bon osef ^^ | |
|
| |
Nazarix
| Sujet: Re: Nazarix Pal Tank / Dps Sam 14 Jan - 14:06 | |
| merci pour les avis positifs sa fait vraiment plaisir .
Et comme d hab je suis ouvert a touts raid test et a toutes questions .
Bon jeu à vous =) | |
|
| |
Kryptonia
| Sujet: Re: Nazarix Pal Tank / Dps Sam 14 Jan - 18:55 | |
| Si tu met un /play sur le forum avant 20h30 et qu'on a besoin d'un tank, tu seras éventuellement pris pour ICC 25. Bon courage. | |
|
| |
Nazarix
| Sujet: Re: Nazarix Pal Tank / Dps Sam 14 Jan - 19:08 | |
| temps de jeu total 41jours et 20heures et 47 minutes temps joué a ce niveau 20jours 9heures et 41 minutes voila je reste a votre disposition merci =) | |
|
| |
Kryptonia
| Sujet: Re: Nazarix Pal Tank / Dps Sam 14 Jan - 19:11 | |
| Oki =) Nous verrons ce soir si nous avons besoin (dans 15 minutes) de tanks, si cest le cas, nous t'appelerons, si le raid est positif (écoute, suivi strat, etc...) tu seras pris en test. | |
|
| |
Nazarix
| Sujet: Re: Nazarix Pal Tank / Dps Sam 14 Jan - 19:20 | |
| dac je sui a votre disposition =)
| |
|
| |
Arthéfion
Messages : 41 Points : 74 Date d'inscription : 14/12/2011 Age : 28 Localisation : Corrèze !
| Sujet: Re: Nazarix Pal Tank / Dps Dim 15 Jan - 21:34 | |
| Salut camarade tank.
Le stuff laisse a désirer quand mème, j'ai vue mieux, ça va ètre hard de te lacher sur un icc 25 de suite. Sinon oui on manque de tank, enfin on en a mais des actifs tres peut. Candidature agréable, charte lue.
Avis neutre vue le stuff, mais bon l'habit fait pas le moine je need te voir en raid.
| |
|
| |
Lightunder
Messages : 69 Points : 133 Date d'inscription : 18/12/2011 Age : 29 Localisation : Franche-comte tu peux pas test §
| Sujet: Re: Nazarix Pal Tank / Dps Lun 16 Jan - 16:19 | |
| Salut Candidature agréable à lire, motivation qui semble présente. Meme si le stuff n'est pas forcément présent, ça ce farm vite De plus, on manque pas mal de palatanks en ce moment.. Cela sera donc un avis positif pour ma part. Bonne continuation | |
|
| |
Nazarix
| Sujet: Re: Nazarix Pal Tank / Dps Lun 16 Jan - 17:55 | |
| bonjour désole pour hier je u un problème dans la famille je né pas pu me connecte pardon!! je sui a votre disposition pour tous raid teste et autre !! merci bon jeu a vous tous !! | |
|
| |
Kryptonia
| Sujet: Re: Nazarix Pal Tank / Dps Lun 16 Jan - 19:00 | |
| Candidature accépté en test le 15/01, avec pour premiere mission un gros stuffage 245/251. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nazarix Pal Tank / Dps | |
| |
|
| |
| Nazarix Pal Tank / Dps | |
|