bonjour a toute et a tous
vue que je ne peut pas envoyer de screen je vais tenté de metre toutes stat a la place
moi:
-
Prénom : Malik
-
-
-
Géographie : Constantine - Algérie-
-
Hobbies : les jeux vidéo et le cinéma
-
Etudes/Travail : j'ai terminer mes étude avec une licence en économie et maintenant je suis chef de mon entreprise de travaux publique
-
Ce que vous avez envie de dire sur vous : je suis marier et j'ai a garçon de 3 ans
mon personnage:
-
Pseudo du perso : mellouki
-
Race : elf de sang
-
Classe :
paladin-
Métiers : joaillerie+enchanteur+cuisine+secourisme+péché tous sont au niveau maximum soit 450 (j'ai aussi un rerol herboriste 450)
-
Les avantages qu'ils t'apportent :
joaillerie: il me permet d'avoir les 3 gemme épique pour ma spé comme +34 force
enchanteur: il me permet d'enchanté mes bijoux avec +40 puissance d'attaque
pèche et cuisine: ils me permettent d'avoir le festin et d'autre nourritures utiles au raid et au bg
sans oublier les PO^^ sa me permet de vivre mdr
-
stuff / enchantement/ gemmage:
tete T9.5 set 50PA+20CC -------------- (21agi+3%cc)+(10 toute cara)
cou 264 pve -------------- --------------- 20 force
epaul 264 40PA+15CC -------------- (34 force)+(34 force)
cape 264 pve 22 AGI --------------------- 20force
tors 251 set 10 TOUTES CARA -------- (20force)+(20force)
poignet 245 50PA ------------- ---------------
gants 245 set 44PA ----------------------- 34 force
taille 264 pve ------------------------------ (20force)+(20force)+(20force)
jambe 251 set 75PA+22CC--------------- (20force)+(20force)
pieds 264 pve 32PA --------------------- (20force)+(10force+10cc)
bague 1 264 40PA ---------------------- 20force
bague2 264 40PA ---------------------- 20force
bijou 1 carte sombrelune ------------- ----------------- --------------------
bijou 2 miroire de vérité ------------- ----------------- --------------------
trenchante de l'ombre berserker ----------------- (20force)+(20force)
lvl 264 ------------- ----------------- --------------------
-
Un screen de tes stats dans ta Main spé :
force 2329
agilité 321
endurance 1802
intelligence 134
esprit 124
armur 15463
dégâts 2319-2757
vitesse 3.53
puissance 5476
critique 40.48%
expertise 22
1ère spécialité :
-
Les avantages que vous apportez à un raid : ma bonne humeur et mon dps aussi, en plus de mon festin et mes buffs
-
Glyphes :
Glyphes majeurs:
Glyphe de sceau de vengeance
Glyphe de jugement
Glyphe d'exorcisme
Glyphes mineurs:
Glyphe de bénédiction de puissance
Glyphe de détection de morts vivants
Glyphe d'imposition des mains
-
Donnez par priorité, les stats/ cap a atteindre en priorité pour votre spécialité :
La force: c'est la principale caractéristique du paladin vindicte (j'ai 2329) il faut la up au max y a pas de cap force.
coup critique: il faut la monter au max ( j'ai 40%) il faut la up au max y a pas de cap force.
expertise: il faut avoir au moin 22 en expertise soit 6% (j'ai 22).
hâte:elle me permet de réduire le temps de recharge d'incantation et la fréquence des attaques automatiques.
touché: le cap est a 262 (j'ai 359) j'en trop et c'est a cause de mon épaule et de ma taille( quand j'aurai le full t10 je gagnerai en hâte
force et cc tout en gardant mon cap
2ème spécialité (uniquement s'il s'agit d'une spé PVE)
:
-
Glyphes :
Glyphes majeurs:
Glyphe de guide de lumière
Glyphe de sceau de sagesse
Glyphe lumière sacré
Glyphes mineurs:
Glyphe de bénédiction des rois
Glyphe de bénédiction de sagesse
Glyphe d'imposition des mains
-
Donnez par priorité, les stats/ cap a atteindre en priorité pour votre spécialité :
intelligence: plus j'ai de mana plus je heal longtemps
puissance des sortshâtecout critiquePetit Historique
-
Avancée Pve :
ICC 10 8/11
ICC 25 8/11
EDC 10 hm/nm clean 50 try
EDC 25 hm/nm clean 50 try
-
De quel guilde venez vous ? : je viens de sacrifice qui n'existe plus maintenant car il y eu un disband
et avant j'étais chez les wake up, qui ont fusionner avec vous ( du moins la plupart , y avais pas de place pour moi^^)
-
Comment avez-vous connu la guilde ? : je l'ai connu depuis sa naissance vu que je connais la plupart de vos premiers joueurs
-
Qu’attendez vous de la guilde ? : déjà, j'attende de vous de me permettre de vous rejoindre afin de progrésse en pve et d'avoir de nouvelle expérience et de nouvelles connaissance
- Quel rang / fonction voulez vous atteindre chez nous ? : le plus haut grade possible
- Quels sont vos disponibilités ( Jours, plage horaire de jeu) ? * : normalement je suis dispo toute les soirées de la semaine de 19h jusqu’à 00h ( je pourrai besanté une soiré ou deux au max par semaine, mais je préviendrai avant et c'est généralement le jeudi et le samedi car c'est le weekend chez nous et je le passe en famille)
-
As tu lu la charte? Selon vous, qu'avez vous à en dire? * :bien sur que j'ai lu la charte !(La première version Pokémon est la meilleure et l'Unique.)
charte correcte, j'ai beaucoup apprécier le système des DKP, car pour moi c'est LE système de loot qui soit équitable, qui est fondé sur la participation du joueur
CHARTE NICKEL POUR MOI
je suis disponible pour toute vos questions et toute explication
BON BIN MERCI A VOUS D'AVOIR PRIS LE TEMPS DE LIRE MA DEMANDE ET JE VOUS DIT A BIENTÔT^^[img][/img]