| Chilloweï, Bisounours drood équi/tank | |
|
+14Arthéfion Nawby Nukekubi Lansire Lenex Lunéopti Hayx Ekctøplasma Hellie galyrith Waltizz Excelion Avenge Chilloweï 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hayx
Messages : 415 Points : 526 Date d'inscription : 30/12/2011 Age : 104 Localisation : Lenex est notre Dieu
| Sujet: Re: Chilloweï, Bisounours drood équi/tank Lun 16 Avr - 12:28 | |
| Ouech au fait, t'était pas dans les Walrus du temps toi? § | |
|
| |
Chilloweï
Messages : 10 Points : 12 Date d'inscription : 09/04/2012 Age : 27 Localisation : La Normandiiiiiiie ♪♫
| Sujet: Re: Chilloweï, Bisounours drood équi/tank Lun 16 Avr - 14:58 | |
| Bonjour à tous =).
Ayant participé à 2-3 raids avec vous, j'en retire plutôt une bonne impression et je pense que je me plairait bien chez vous =D.
@Hayx : Ma seule guilde qui avait "honneur à porter le nom de "guilde"" était Utopie, les autres étant des p'tites guildes intermédiaires de up. Les Walrus, ça ne me dit rien du tout :s. | |
|
| |
Hayx
Messages : 415 Points : 526 Date d'inscription : 30/12/2011 Age : 104 Localisation : Lenex est notre Dieu
| Sujet: Re: Chilloweï, Bisounours drood équi/tank Lun 16 Avr - 15:07 | |
| - Chilloweï a écrit:
- Bonjour à tous =).
Ayant participé à 2-3 raids avec vous, j'en retire plutôt une bonne impression et je pense que je me plairait bien chez vous =D.
@Hayx : Ma seule guilde qui avait "honneur à porter le nom de "guilde"" était Utopie, les autres étant des p'tites guildes intermédiaires de up. Les Walrus, ça ne me dit rien du tout :s. Ah, bah je te connais de pseudo de quelque part, mais d'ou alors, car t'était pas a Utopie,et m'avais semblé | |
|
| |
Chilloweï
Messages : 10 Points : 12 Date d'inscription : 09/04/2012 Age : 27 Localisation : La Normandiiiiiiie ♪♫
| Sujet: Re: Chilloweï, Bisounours drood équi/tank Mer 18 Avr - 13:28 | |
| Petit up ? | |
|
| |
Hellie
Messages : 101 Points : 187 Date d'inscription : 27/02/2012 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Chilloweï, Bisounours drood équi/tank Jeu 19 Avr - 23:32 | |
| Je pense qu'on l'a assez fait attendre et qu'il mérite une réponse de notre part | |
|
| |
Ekctøplasma
Messages : 662 Points : 1153 Date d'inscription : 12/12/2011 Age : 32 Localisation : 76
| Sujet: Re: Chilloweï, Bisounours drood équi/tank Ven 20 Avr - 16:30 | |
| Bonsoir Chillowei,
Après réflexion du staff malheureusement tes disponibilités ne nous aides pas pour les raids la semaine, nous te souhaitons une bonne continuation dans ta recherche de guilde et désolé pour cette longue attente.
Cordialement, la guilde Erance.
Sujet clos, candidature refusée. | |
|
| |
Chilloweï
| Sujet: Re: Chilloweï, Bisounours drood équi/tank Ven 20 Avr - 16:57 | |
| Extrait de la charte de guilde :
"Elle vise a créer non pas un élite, mais une famille !"
Lauwl ?
Je vous remercie tout de même de votre patience à ma candidature, et je suis fort désolé qu'un simple problème de disponibilités ne m'ait pas permis d'intégrer votre guilde !
M'enfin bref, bonne continuation à vous, et non, je ne suis pas rancunier...
Cordialement,
| |
|
| |
Ekctøplasma
Messages : 662 Points : 1153 Date d'inscription : 12/12/2011 Age : 32 Localisation : 76
| Sujet: Re: Chilloweï, Bisounours drood équi/tank Ven 20 Avr - 16:59 | |
| On peux pas se permettre de faire ralentir la guilde en prennant du temps à stuff des nouveaux membres pour avancée, c'est le but du pve....
Bonne continuation. | |
|
| |
Chilloweï
| Sujet: Re: Chilloweï, Bisounours drood équi/tank Ven 20 Avr - 17:09 | |
| Excuse-moi, mais je ne me considère pas comment étant quelqu'un à stuffer. Et je n'ai jamais demandé telle chose... | |
|
| |
Ekctøplasma
| Sujet: Re: Chilloweï, Bisounours drood équi/tank Ven 20 Avr - 17:17 | |
| Je n'est jamais vu ton stuff appart sur ta candidature mais nous avons longuement discuté, la décision à était prise, désolé.....
Bonne continuation. | |
|
| |
Chilloweï
| Sujet: Re: Chilloweï, Bisounours drood équi/tank Ven 20 Avr - 17:36 | |
| Et je n'ai jamais contesté non plus votre décision...
A vous tous aussi | |
|
| |
Aalto
| Sujet: Re: Chilloweï, Bisounours drood équi/tank Ven 20 Avr - 18:09 | |
| Quelle discussion intense à laquelle j'ai longuement participé dis donc! J'étais pour que tu rentres CHillowei, à la vue de ta candidature si cool (et ton montage losange). Je suis désolé pour toi, j'espère que tu trouveras ce qui te convient, bonne chance | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chilloweï, Bisounours drood équi/tank | |
| |
|
| |
| Chilloweï, Bisounours drood équi/tank | |
|