Bienvenue sur le forum de la guilde Erance, guilde PVE HL évoluant sur Frostmourne; toute l'équipe du staff et ses membres vous souhaitent un agréable surf sur notre forum ! |
|
| candidature psyquotik , mage spé givrefeu | |
|
+5Saphiro Ashra Lenex Nawby Ekctøplasma 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
psyquoti Invité
| Sujet: candidature psyquotik , mage spé givrefeu Sam 5 Mai - 21:10 | |
| BOONJOUUUUR LES ERANCES alors voila , aprés mon premier try raté , je recommence avec un peu plus de couleurs Alors voila , je suis ici pour postuler dans votre guilde ( vous l'aurez compris j'imagine ) et pour faciliter ma tache je vais plutot mettre ma candidature sous formes de titres , sous titres exct .... avant tout je tenais a dire que La première version Pokémon est la meilleure et l'Unique , comme ca j'oublie pas aprés maintenant je commence : MOI IRL alors , irl , je mapelle fares , je suis tunisien , de mére francaise je parle couramment le français , ( d'ailleurs jy vais assez souvent en france ) a Courbevoie dans le 92 , je sais pas si vous connaissez , sinon j'ai 17 ans , je suis lycéen . Je suis dans un lycé pilote section mathématiques , vu qu'on a pas le méme systéme scolaire , en gros je vais vous situer ma classe par rapport au bac qui est l'année prochaine ( eh oui , c'est la merde ) MOI IG in game , jai 2 personnages principaux en fait : le premier : psyquotik , qui est mon main , mage givrefeu , elfe de sang de metiers couture et enchant hl . lien darmurerie : http://www.ivalice-serveur.com/index.php?page=armurerie&step=viewsheet&characterid=692394&serverid=3screen de stats : mes glyphes sont glyphe de brulure , glyphe de givrefeu et glyphe darmure de la fournaise . voila pour les trucs principaux , maintenant quelques informations supplementaires que voila : Avancée pve : icc 10nm 8/11 ( + des try lk 10 ) icc 25 = 7/11 edc 25 nm clean edc 25 hm clean Disponibilités : les soirs de 20h30 ( votre fuseau horaire ) a minuit environ et ce au moin 3 fois par semaine , des fois plus , rarement moin . ancienne guilde : elevation raisons de ma separation delevation et venue ici : je ne les ai pas quittés sur un coup de téte ni rien en fait , c'est juste que la guilde se met en pseudo'hibernation' pour lété et comme je compte jouer a wow lété donc , il ma fallu que je trouves une autre guilde en locurence , la votre qui me semble vraiment sympa .
ps 1: jai adoré le passage ou vous parlez de famille et tout car ce que je recherche le plus dans une guilde ce nest pas les downs mais la bonne ambiance ps2 : mon deuxiéme personnage principal est un rsham 2t10 assez bien stuff aussi et avec lequel jaime beaucoup jouer et voila le lien de son armurerie : http://www.ivalice-serveur.com/index.php?page=armurerie&step=viewsheet&characterid=692394&serverid=3voila pour ma presentation , j'espére que vous m'accepterez au sein de votre guilde et que je pourrais raider a vos cotés trés bientot , merci d'avoir pris la peine de lire le post et si vous avez besoin d'un truc demandez le moi |
| | | Ekctøplasma
Messages : 662 Points : 1153 Date d'inscription : 12/12/2011 Age : 32 Localisation : 76
| Sujet: Re: candidature psyquotik , mage spé givrefeu Sam 5 Mai - 23:20 | |
| Bonsoir Psyquotik et bienvenue sur notre forum,
- Pourquoi nous avoir choisies ? Pourquoi Erance ? - Qui ta poussé à postulé chez nous ? - Comment as-tu connu notre guilde ?
| |
| | | Nawby
| Sujet: Re: candidature psyquotik , mage spé givrefeu Dim 6 Mai - 7:17 | |
| Bienvenue sur le forum,
Tu pourrais détailler ton gemmage et ton enchantement?
Les addons que tu utilises?
Tu mousecliques?
Si on a besoin de ton rsham un jour où il manque du heals, tu le prendrais?
Tu parles assez bien français malgré quelques fautes, gros point positif §§ | |
| | | psyquoti Invité
| Sujet: Re: candidature psyquotik , mage spé givrefeu Dim 6 Mai - 8:35 | |
| En reponse a ecto : en fait j'ai vu votre message de recrutement sur le /world , je suis venu sur votre site pour voir un petit peu votre guilde , ses principes , ses horaires de raids , son avancée , et parmis les 4 forums que j'ai consulté c'est vous qui m'avez intéressés le plus( les 3 autres guildes étaitent sweet dreams , némésis et focus me im famous ) et comme je vous l'ai deja dit , c'est surtout votre petit message je sais plus trop ou , je crois que c'était sur la charte qui m'a le plus donné envie de faire partie des votres .
en reponse a nawby : alors niveau enchant je suis full enchant cast : +28bd gants +50bd 20 esprit jambes +12 toucher 12 critique pieds +23bd sur les 2 bagues +63 bd en dague +30 bd en brassard +8 a toutes les caractéristiques en torse ( jai pas le +10 mais bon +2 caractéristiques en mage je pense que ca ne fait rien ) broderie tisse lumiére sur cape +23 bd 15 resi sur epaule ( eh oui je nai pas lenchant reput , mon plus grand point faible sur le jeu cest que jaime pas up des reputs :S ) +30 bd 20 cc en téte
niveau gemmage : je suis presque full +20 cc et +10 cc 10 esprit ( esprit ca augmente le cc en mage donc si ca me permet de garder le bonus gemme ... ) , un +20 hate et un +23 bd
les addons que j'utilise sont : omen recount atlasloot et dbm
a vrai dire sur mon mage je mouseclique par ce que givrefeu cest pas trés cyclique , vu quon ne sais pas quand on a le proc cc 2 fois daffilée , et en rsham j'utilise des raccourcis clavier
en parlant de mon rsham justement , tu ma demandé si vous le neediez je le prendrais , bah en fait , je suis plus recent sur rsham que sur givrefeu , et comme ces derniers temps je me lasse un peu du givrefeu , j'adore jouer en rsham , j'aime bien , donc je peux venir en rsham ou givrefeu ya aucune difference , j'aime jouer les 2 ( avec une préférence qu tend vers le rsham ) mais j'imagine que je viendrais surement en mage pour la majorité des raids vu qu'il est le plus stuff des 2 |
| | | Nawby
| Sujet: Re: candidature psyquotik , mage spé givrefeu Dim 6 Mai - 8:44 | |
| Hum .... Ton enchant sur les épaules, il va falloir que tu le changes absolument, de plus la réput n'est pas la longue ça prend maxi 30min et il me semble que c'est réput des files d'hodir. | |
| | | Lenex
Messages : 349 Points : 491 Date d'inscription : 29/12/2011 Age : 31
| Sujet: Re: candidature psyquotik , mage spé givrefeu Dim 6 Mai - 9:10 | |
| Exact Nawby.
Sa prend pas longtemps, sinon, je vois pas trop d'objection.. on need des mages. | |
| | | Ashra
Messages : 541 Points : 871 Date d'inscription : 14/01/2012 Age : 33 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: candidature psyquotik , mage spé givrefeu Dim 6 Mai - 10:43 | |
| - Citation :
- ça prend maxi 30min
En dupliquant ou en farmant? Perso j'ai pas mis 30 min --' Sinon tu pourrais changer ton bijoux pvp? | |
| | | psyquoti Invité
| Sujet: Re: candidature psyquotik , mage spé givrefeu Dim 6 Mai - 10:55 | |
| pour le bijoux , ca fais des semaines que je farm edc 25 nm ou hm pour le regne de la mort , jai du down anub au moin 10 fois , je nai jamais pu lavoir :/ j'ai le silver pure ice de icc 10 mais je trouve que le bijou cc pvp pour frostfire plus rentable
sinon pour la reput , je m'y suis mis , jai trouvé un tuto sur google et jai commencé a faire les quetes demandée qui me passerons amical , suivant le tuto ca a pas lair détre une histoire de 30 minutes mais bon ... je m"y met en tout cas , |
| | | Saphiro
Messages : 268 Points : 580 Date d'inscription : 12/12/2011 Age : 32 Localisation : France ( 76 Haute-Normandie )
| Sujet: Re: candidature psyquotik , mage spé givrefeu Dim 6 Mai - 10:59 | |
| Salut et bienvenue sur notre forum,
Ta présentation est bien. Tes disponibilités sont assez sympa, Le roster mage est grande ouvert. Ton cape Cc est donc 50% si je ne me trompe. J'aurrais bien aimer que tu rajoute des choses pour augmenter les lignes dans ta candidature. Tes réputations, motivations, ta connexion pendant les raids.
Charte lue, tu as l'air d'être cool, sérieux avant tout.
+1 pour un raid test. | |
| | | psyquoti Invité
| Sujet: Re: candidature psyquotik , mage spé givrefeu Dim 6 Mai - 12:44 | |
| voila j'y ai mis la matinée mais cest bon j'ai lenchant reput fils d'hodir |
| | | Ashra
Messages : 541 Points : 871 Date d'inscription : 14/01/2012 Age : 33 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: candidature psyquotik , mage spé givrefeu Dim 6 Mai - 16:12 | |
| GG ça montre une grande motivation. Je ne peux dire que +1 | |
| | | Nyvynah
Messages : 20 Points : 22 Date d'inscription : 16/04/2012 Age : 33
| Sujet: Re: candidature psyquotik , mage spé givrefeu Dim 6 Mai - 16:23 | |
| Bonjour Y'a un truc qui m'a - Spoiler:
a vrai dire sur mon mage je mouseclique par ce que givrefeu cest pas trés cyclique , vu quon ne sais pas quand on a le proc cc 2 fois daffilée , et en rsham j'utilise des raccourcis clavier
Pourrais tu expliquer cela stp? Merci. | |
| | | psyquoti Invité
| Sujet: Re: candidature psyquotik , mage spé givrefeu Dim 6 Mai - 17:09 | |
| bah je sais pas X) , je mouseclique sur mon mage car je ne me suis pas habitué au raccourcis , faudra un de ces 4 que je my habitue je sais |
| | | Nyvynah
| Sujet: Re: candidature psyquotik , mage spé givrefeu Mar 8 Mai - 9:11 | |
| Bonjour . Autre chose m'a choqué au cours du raid test d'hier soir. Tu pense vraiment qu'il existe un cap pour le score de coup critique? Si c'est le cas je veux bien que tu m'explique. Et sinon tu n'as même pas ton cap toucher. Sur le recount tu as fait 12% de tes givre feu rate et 9% de tes bombes raté.Ce n'est pas normal. Hormis le faite que tu es une spé carpette aussi (respect tu m'as dépassé ) , tu m'as dit qu'en raid t'avais 65% de cc full buff. Ok c'est bien beau tout cela par contre j'ai cc plus que toi et sa se voit sur le recount. Tu as trop de gemme 20 cc et pourtant spell> all C'est quoi tes priorité d'ailleurs? en gemmage /enchant? Même si je connais déjà la réponse... Par contre tu as l'air perdu, tu te gemme full cc (ou presque) et tu as une gemme 20 hate sachant que tu as 2k7 spell et 744 hate trouve tu que tes stats sont proportionnelles? Pourquoi un bijou pvp? t'as pas trouver mieux? Dernière chose , j'ai vu que dans ta spé dans l'arbre givre tu as mis 3 point en [canalisation du givre] sachant que en givre /feu tu ne tombera jamais oom , je suppose que tu as mis du coup ces point là pour l'aggro? Hors j'ai pas remarqué que tu avais des problémes d'aggro. Si tu devais changer ces point là tu les mettra ou? pk? | |
| | | psyquoti Invité
| Sujet: Re: candidature psyquotik , mage spé givrefeu Mar 8 Mai - 17:10 | |
| aloooors , la j'ai pas mal de trucs a dire , bon , déjà le truc du cap cc , j'ai 65 pour cent cc , je critique quasiment a chaque coup donc je ne vois pas l’internet d'en avoir plus , mais bon , j'ai que une seule gemme hate , je suis pas full hate non plus ... en toucher jai 11.32 toucher , je me rapelle pas une seule fois ou j'ai raté sur le raid d'hier , aprés , si ton recount dis autre chose , je n'en sais rien . sinon pour les stats proportionelles , dimanche jai eu la tenue en main gauche de dame murmemort , donc j'ai changé mon truc s8 pvp , et du coup les stats ont changés , sur le raid d'hier j'avais 681 hate et 2k7 spell mais j'ai augmenté mon toucher , ( c'est dailleur la raison principale qui ma poussé a mettre le loot ) pour la spé carpette , je ne suis pas mort dans des non respect de la strat , a chaque fois que je mourais c'était un coup de malchance ( ou d'aggro , surtout sur les add ) en parlant d'aggro , justement , je n'ai pas de probleme avec l'aggro justement parce que j'ai -10 pour cent d'aggro avec le talent dont tu parle , ce qui est enorme , et la encore méme avec les 10 pour cent , comme tu l'a dit , je suis mort plusieurs fois , donc , les 10 pour cent d'aggro sont pas de trop . finalement pour le bijoux , eh oui , malheureusement je n'ai que celui la ou le truc de heal de garga 10 et je préfére de loin le cc vu qu'il y a pas de cap cc ( comme tu le dis si bien ) une derniére chose , tu te compare a moi a plusieurs reprises dans ta reponse dont : - Citation :
- Hormis le faite que tu es une spé carpette aussi (respect tu m'as dépassé )
- Citation :
- par contre j'ai cc plus que toi et sa se voit sur le recount
je sais pas , face a une reaction comme ca , j'ai envie de dire , toi tu es dans une guilde ayant clean pas mals de trucs , vous avez loots pas mal de trucs hyper bon que moi j'ai jamais vu auparavant , tu as ton regne de la mort + l'autre bijoux enorme , je sais plus lequel , donc , voila quoi , te comparer a moi n'est pas trés juste vu qu'on est , de loin , a armes non egales . de plus , moi , je voudrais integrer cette guilde justement pour avoir ces bijoux , et les loots que t'as ( + les downs et la bnne ambiance ) . pour finir , je dirais que si on prenais le recount comme repére pour jauger l'utilité d'une personne , je ne pense pas étre inutile , vu que sur le premier boss , j'était 4 eme ou 5 eme , sur le 2 eme j'ai finis troisiéme je crois , sur le quatriéme , douxiéme ( a chaque fois j'interronpais mon cycle pour geler les add ) et sur les autres j'était soit 6 eme soit 5 eme ( a par vali , jétait méme pas dans le top 10 ) voila , j'ai dit ce que j'avais a dire en esperant que vous ferez le bon choix quand a me prendre ou pas , en tout cas merci de m'avoir donné ma chance dans le raid d'hier |
| | | Nyvynah
| Sujet: Re: candidature psyquotik , mage spé givrefeu Mar 8 Mai - 17:32 | |
| - Citation :
une derniére chose , tu te compare a moi a plusieurs reprises dans ta reponse dont : Citation: Hormis le faite que tu es une spé carpette aussi (respect tu m'as dépassé )
Citation: par contre j'ai cc plus que toi et sa se voit sur le recount
je sais pas , face a une reaction comme ca , j'ai envie de dire , toi tu es dans une guilde ayant clean pas mals de trucs , vous avez loots pas mal de trucs hyper bon que moi j'ai jamais vu auparavant , tu as ton regne de la mort + l'autre bijoux enorme , je sais plus lequel , donc , voila quoi , te comparer a moi n'est pas trés juste vu qu'on est , de loin , a armes non egales . Euuuuuuuuuuuuuuuu de un :déjà pour la spé caroette , sa voulait rien dire les mage/amélio sont connus pour sa. De deux : Par le faite de dire que je cc plus que toi , la tu dis nimp. Tu as plus de cc sa n'a rien a voir avec le stuff. Et la the choke enfin je sais pas pour vous mais pour ma part ... - Citation :
- de plus , moi , je voudrais integrer cette guilde justement pour avoir ces bijoux , et les loots que t'as ( + les downs et la bnne ambiance ) .
je ne commenterais pas la dessus. Bonne soirée et gl pour ta candid. | |
| | | Nawby
| Sujet: Re: candidature psyquotik , mage spé givrefeu Mar 8 Mai - 18:02 | |
| Oui c'est sur que ............................................. ...................................................... No comment. | |
| | | psyquoti Invité
| Sujet: Re: candidature psyquotik , mage spé givrefeu Mar 8 Mai - 18:33 | |
| ah bah je m'excuse si je t'ai mal compris alors ...
sinon pour ma quote , j'ai l'impression que mes paroles ont été mal interprétées sur le coup ... j'ai pas mis un ordre entre les loots , le bonne ambiance et les downs , j'ai parlé de loots parce qu'ils étaient cités dans le passage d'avant donc leurs positions dans la phrase ne revéle en rien une importance plus grande a mes yeux que les choses citée , plus loin devant , en locurence , les downs et la bonne ambiance , mais bon , c'est vrai que tiré du contexte comme ca , ca donne un coté pejoratif a mes intentions |
| | | Avenge
Messages : 59 Points : 72 Date d'inscription : 07/02/2012 Age : 32 Localisation : 77
| | | | Ashra
| Sujet: Re: candidature psyquotik , mage spé givrefeu Jeu 10 Mai - 14:52 | |
| J'avoue qu'il faudrait qu'elle se calme légèrement, madame est en test, elle se sent déjà MdC §. Déjà qu'à ICC 25 je devais la remettre en place, car limite elle voulait m'apprendre à jouer, mais en plus de voir ce genre de post en tant que test, c'est limite. Certes le dps est la, mais la mentalité bof.
Sinon concernant mon petit Psiqo, je te (re)met un +1, car malgré que tu connaissais pas la strat de la Reine 25 au début, tu as su l'apprivoisé, et tu as été assez réactif dessus. | |
| | | Ekctøplasma
Messages : 662 Points : 1153 Date d'inscription : 12/12/2011 Age : 32 Localisation : 76
| Sujet: Re: candidature psyquotik , mage spé givrefeu Jeu 10 Mai - 14:57 | |
| Bon stop.... il faut savoir parler tranquillement non ? Elle est parti et j'en suis pas ravis...
Bref on arrête le flood, j’irais discuté avec elle. | |
| | | Hayx
Messages : 415 Points : 526 Date d'inscription : 30/12/2011 Age : 104 Localisation : Lenex est notre Dieu
| Sujet: Re: candidature psyquotik , mage spé givrefeu Jeu 10 Mai - 15:42 | |
| - Ashra a écrit:
- J'avoue qu'il faudrait qu'elle se calme légèrement, madame est en test, elle se sent déjà MdC §.
Déjà qu'à ICC 25 je devais la remettre en place, car limite elle voulait m'apprendre à jouer, mais en plus de voir ce genre de post en tant que test, c'est limite. Certes le dps est la, mais la mentalité bof. On a toujours dit qu'il fallais savoir accepter les critiques hein Donc je vous force a vous faires plein de bisous sinon le père Fouettard (ndlr moi) va pô etre content § | |
| | | Aalto
| Sujet: Re: candidature psyquotik , mage spé givrefeu Jeu 10 Mai - 16:07 | |
| Lol, t'es sérieux Ashra? Même en test, c'était la seule mage un tant soit pue compétente dans la guilde. Je te rappelle également, au passage, que tu es membre, et que tu n'as en aucun cas (comme tout le monde d'ailleurs) de te permettre de parler comme cela. "qu'elle se calme légerement, madame est en test" >> Tu te permets souvent de parler comme ça des gens? "je devais la remettre en place, car limite elle m'apprenait à jouer" >> Big up, "elle" a encore un pseudonyme, il y a des manières plus respectueuses de parler des personnes. Hors sujet, désolé, mais c'est le genre de truc qui me rend dingue. Pour ce qui est de ta candid Psy' , j'attends de voir un ultime raid pour confirmer mes pensées . Good Luck | |
| | | Hayx
Messages : 415 Points : 526 Date d'inscription : 30/12/2011 Age : 104 Localisation : Lenex est notre Dieu
| Sujet: Re: candidature psyquotik , mage spé givrefeu Jeu 10 Mai - 16:18 | |
| - Aalto a écrit:
- Pour ce qui est de ta candid Psy' , j'attends de voir un ultime raid pour confirmer mes pensées . Good Luck
Perso j'donne quand même mon +1 Car il sait jouer, et en plus quand il sait pas il demande, au lieu de faire du caca Et pour les "spé carpette", c'est PHYLOUP le grand maitre carpette § (et généralement les carpettes sont les + gros dps hein) | |
| | | Ekctøplasma
| Sujet: Re: candidature psyquotik , mage spé givrefeu Jeu 10 Mai - 16:31 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature psyquotik , mage spé givrefeu | |
| |
| | | | candidature psyquotik , mage spé givrefeu | |
|