Guilde PVE Erance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Bienvenue sur le forum de la guilde Erance, guilde PVE HL évoluant sur Frostmourne; toute l'équipe du staff et ses membres vous souhaitent un agréable surf sur notre forum !
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Candidature Zeunknown, Mage Givrefeu

Aller en bas 
+6
Lenex
Bseerk
Arthimis
Ekctøplasma
Bloodøvor
Zeunknown
10 participants
AuteurMessage
Zeunknown

Zeunknown


Messages : 23
Points : 30
Date d'inscription : 11/06/2012

Candidature Zeunknown, Mage Givrefeu Empty
MessageSujet: Candidature Zeunknown, Mage Givrefeu   Candidature Zeunknown, Mage Givrefeu I_icon_minitimeLun 11 Juin - 15:34

Salut à vous Erance !

Partie IRL:
Je m'appelle *********, j'ai 20ans et j'habite en Bretagne près de Saint-Malo. Je suis actuellement en 3ème année à l'INSA de Rennes en GMA (Génie Mécanique et Automatique).
J'aime bien sortir, aller au cinéma, le Hand, aller courir, un peu de rock, raconter des conneries ... bref tout ça ^^.


Partie IG:

Pour la partie WOW, mon main s'appelle Zeunknown, un mage mort vivant que j'ai monté de mes propres mains il y a de cela 2 ans. Parce que mage c'est trop la classe *_* et UD ça danse trop bien !!! (c'est les vraies raisons en plus xD)


Métiers:

Niveau métier j'ai choisi enchantement 450 et couture 449 (j'ai bientôt fini mais je galère ^^) pour les bonus BD sur les bagues et sur la cape. Puis pour désenchanter les objets aussi.
J'ai aussi monter Peche et Cuisine 450 pour faire des festins (malgré le fait que je trouve pas les compos xD)
Sur mes rerolls j'ai aussi un mineur 450, Calligraphe 450, Herboriste 450 et un Alchimiste bientôt 450 (et un Joallier 450 éventuellement).


Équipement:

Lien de l'armurerie : http://www.ivalice-serveur.com/armurerie/viewsheet/802113/3

Statistiques unbuff (40.43% de critique feu)
Candidature Zeunknown, Mage Givrefeu Wowscr10

Grosso modo mon stuff : 4T10, Jambières de la mort-tissée (ICC), Bague du kirin tor, Bague icc, Dague EDC25 nm, Main gauche Jarra 25 hm, Cape Valithria 10nm, Cou Saurcroc 10nm.

J'ai choisi le T10 par rapport au Hors-Set car je comptais sur les Token pour améliorer mon stuff.


1ère spécialité * :
-Glyphe d'éclair de givrefeu.
-Glyphe d'armure de la fournaise.
-Glyphe de Bombe Vivante.


Pour les caps il faut mini 8% de toucher, 40% de critique en feu, j'aimerais bien 3000 de BD


2ème spécialité :
Spé PVP givre
Je développerai si besoin


Addons :
J'utilise Atlas loot, Recount, DBM, Quartz et SCT
J'ai aussi mumble et TS disponibles


Petit Historique:


- Avancée PVE : EDC 10 et 25 clean en nm et hm, ICC 10 nm (jamais fait Sindragosa et 2 try sur Roi liche) 25nm jusqu’à Trognepus et Pullentraille, Ulduar : Ignis, tranchecaille, Auriaya, XT et assemblée du fer

- De quel guilde venez vous ? : Ma première guilde PVE : Elfquest sympathique de bons raids mais désagréable sur la fin du à certaines tensions entre membres et plusieurs Gquit.
Ensuite Elevation : Très bonne guilde, de bons moments, des raids funs mais qui s’arrête a cause des vacances et de Cata.
J'ai ensuite rejoins un ami dans sa guilde PVP (Burst), mais le PVE commence a trop me manquer!!!

- Comment avez-vous connu la guilde ? : J'ai parler un peu avec Bseerk (ancienne Elevation) elle m'a dressée un beau portrait de vous Smile

- Qu’attendez vous de la guilde ? : Des raids, des donjons et du fun. Entre autre j'essaye de farm les HF donc un peu aide peut-être Very Happy

- Quels sont vos disponibilités ( Jours, plage horaire de jeu) ? : je suis en vacances donc la plupart des soirs et pendant la journée.

- As tu lu la charte? Selon vous, qu'avez vous à en dire? : La première version Pokémon est la meilleure et l'Unique


PS: je m'excuse si il y a des fautes d'orthographes :p
PS2: Si vous avez des questions n’hésitez pas
PS3: Votez pour moi bounce


Dernière édition par Zeunknown le Dim 24 Juin - 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bloodøvor

Bloodøvor


Messages : 42
Points : 48
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 33
Localisation : saint etienne

Candidature Zeunknown, Mage Givrefeu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zeunknown, Mage Givrefeu   Candidature Zeunknown, Mage Givrefeu I_icon_minitimeLun 11 Juin - 15:50

Encore un givrefeu ? xD

T'as l'air motivé, c'est cool ^^

Bon je connais quasiment que dalle au mage,donc je laisse les gens cultivés à ce sujet te harceler de questions =)


GL pour ta candid'
Revenir en haut Aller en bas
Ekctøplasma

Ekctøplasma


Messages : 662
Points : 1153
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 31
Localisation : 76

Candidature Zeunknown, Mage Givrefeu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zeunknown, Mage Givrefeu   Candidature Zeunknown, Mage Givrefeu I_icon_minitimeLun 11 Juin - 15:57

Bonsoir et bienvenue sur le forum Zeunknown,

C'est sympa à Bseerk notre jeune voleuse de ramener du monde motivé chez nous, tu m'a l'air bien motivé, la candidature est un minimum présenté, comme Bloody je n'y connais rien en mage mais tu possède un minimum de stuff pour l'avancé de la guilde, je pense que tu sera notre dernier mage pour clore le roster.

+1 pour une période de test.
Revenir en haut Aller en bas
Zeunknown

Zeunknown


Messages : 23
Points : 30
Date d'inscription : 11/06/2012

Candidature Zeunknown, Mage Givrefeu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zeunknown, Mage Givrefeu   Candidature Zeunknown, Mage Givrefeu I_icon_minitimeLun 11 Juin - 16:04

Merci !

C'est vrai qu'il y a beaucoup de givrefeu mais c'est la meilleure spé PVE pour mage à moins d'être overstuff arcane ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arthimis

Arthimis


Messages : 98
Points : 102
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 30
Localisation : France, Var - Draguignan

Candidature Zeunknown, Mage Givrefeu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zeunknown, Mage Givrefeu   Candidature Zeunknown, Mage Givrefeu I_icon_minitimeLun 11 Juin - 16:10

Cc Zeunk,

Ca fait plaisir de te revoir, bref, quelqu'un de sympas, skill, si me souvient bien le dps était la.

Enfin bon bonne chance pour t'a candid.

Arthi.
Revenir en haut Aller en bas
Bseerk




Messages : 11
Points : 13
Date d'inscription : 07/06/2012

Candidature Zeunknown, Mage Givrefeu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zeunknown, Mage Givrefeu   Candidature Zeunknown, Mage Givrefeu I_icon_minitimeLun 11 Juin - 18:06

Salut Zeun Smile

Comment ça je t'ai influencé pour venir post ? Wink
Non très sérieusement c'est une personne sérieuse que je recommande même si mon avis ne compte pas ^^

Au plaisir de te revoir Ig et bonne chance pour ta candid' !

Bseerk
Revenir en haut Aller en bas
Lenex

Lenex


Messages : 349
Points : 491
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 31

Candidature Zeunknown, Mage Givrefeu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zeunknown, Mage Givrefeu   Candidature Zeunknown, Mage Givrefeu I_icon_minitimeLun 11 Juin - 18:27

Salut,

Moi les mages j'connais rien. Mais jolie candidature!

GL !
Revenir en haut Aller en bas
Zeunknown

Zeunknown


Messages : 23
Points : 30
Date d'inscription : 11/06/2012

Candidature Zeunknown, Mage Givrefeu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zeunknown, Mage Givrefeu   Candidature Zeunknown, Mage Givrefeu I_icon_minitimeLun 11 Juin - 18:33

Lenex a écrit:
Salut,

Moi les mages j'connais rien. Mais jolie candidature!

GL !

Les mages c'est bien, les mages c'est beau, les mages c'est bosch ... Razz


Bseerk on va dire que tu à été l'élément déclencheur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raicou




Messages : 15
Points : 18
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 35
Localisation : METZ

Candidature Zeunknown, Mage Givrefeu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zeunknown, Mage Givrefeu   Candidature Zeunknown, Mage Givrefeu I_icon_minitimeLun 11 Juin - 18:50

Bonjour à toi Zeunknown!

Je me permet d'intervenir dans la candide, vu que je connais le joueur.
Je ne vais pas contre dire ce qui a été dit, bon mage, bon skill, un cerveau et de la bonne humeur!
Que demander de plus?

Au plaisir de te revoir IG et en /g.


Raicou
Revenir en haut Aller en bas
Xenonium

Xenonium


Messages : 86
Points : 91
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 32
Localisation : Saint Etienne

Candidature Zeunknown, Mage Givrefeu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zeunknown, Mage Givrefeu   Candidature Zeunknown, Mage Givrefeu I_icon_minitimeLun 11 Juin - 22:37

Belle candidature complète et tout, le seul point qui me titille c'est que le roster mage commence à être aussi rempli que celui des démonistes et j'ai du mal à voir un icc 25 avec 5 demo 5 mages et quelques cac xD

GL pour ta candidature sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Lenex

Lenex


Messages : 349
Points : 491
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 31

Candidature Zeunknown, Mage Givrefeu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zeunknown, Mage Givrefeu   Candidature Zeunknown, Mage Givrefeu I_icon_minitimeLun 11 Juin - 22:52

Xeno, on a décidez de recrutez en masse, vaux mieux être trop que pas assez.
Puis sa permet de faire du tri..
Revenir en haut Aller en bas
Xenonium

Xenonium


Messages : 86
Points : 91
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 32
Localisation : Saint Etienne

Candidature Zeunknown, Mage Givrefeu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zeunknown, Mage Givrefeu   Candidature Zeunknown, Mage Givrefeu I_icon_minitimeLun 11 Juin - 22:57

C'est noté chef démo §
Revenir en haut Aller en bas
Nukekubi
Admin
Nukekubi


Messages : 157
Points : 177
Date d'inscription : 31/01/2012

Candidature Zeunknown, Mage Givrefeu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zeunknown, Mage Givrefeu   Candidature Zeunknown, Mage Givrefeu I_icon_minitimeMar 12 Juin - 4:01

Arthimis a écrit:
Cc Zeunk,

Ca fait plaisir de te revoir, bref, quelqu'un de sympas, skill, si me souvient bien le dps était la.

Enfin bon bonne chance pour t'a candid.

Arthi.


je vais pas entrer dans les détails je vais me fier à Arthi.

Ps : pour le reste des la spé Arcane avec le bug des tourmenté les faibles 12 % de dps en moins faut avoir une bonne connexion pour plus au moins compenser genre si tu lag t'es à 25 ms donc la spé la plus Op. reste la FFB actuelle

Sinon GL et pour ma part si je suis présent je décortique le kiki si t'es pris en Raid test.

Cordialement Nuke MDC Priest.
Revenir en haut Aller en bas
Zeunknown

Zeunknown


Messages : 23
Points : 30
Date d'inscription : 11/06/2012

Candidature Zeunknown, Mage Givrefeu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zeunknown, Mage Givrefeu   Candidature Zeunknown, Mage Givrefeu I_icon_minitimeMar 12 Juin - 9:20

Normalement ce soir raid test (vous faites quoi le mardi soir au fait?)

A ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
Ekctøplasma

Ekctøplasma


Messages : 662
Points : 1153
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 31
Localisation : 76

Candidature Zeunknown, Mage Givrefeu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zeunknown, Mage Givrefeu   Candidature Zeunknown, Mage Givrefeu I_icon_minitimeMar 12 Juin - 9:59

Cela dépend de l'éffectif et du roster.
Revenir en haut Aller en bas
Xansus

Xansus


Messages : 80
Points : 186
Date d'inscription : 14/12/2011

Candidature Zeunknown, Mage Givrefeu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zeunknown, Mage Givrefeu   Candidature Zeunknown, Mage Givrefeu I_icon_minitimeMar 12 Juin - 10:08

Xenonium a écrit:
j'ai du mal à voir un icc 25 avec 5 demo 5 mages et quelques cac xD
et les drood equi tu les oublies? Sinon ça sera plus la faute a meteore!
Revenir en haut Aller en bas
Ekctøplasma

Ekctøplasma


Messages : 662
Points : 1153
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 31
Localisation : 76

Candidature Zeunknown, Mage Givrefeu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zeunknown, Mage Givrefeu   Candidature Zeunknown, Mage Givrefeu I_icon_minitimeJeu 14 Juin - 11:32

Sujet clos

Accepté en test le 14/06.
Revenir en haut Aller en bas
Lenex

Lenex


Messages : 349
Points : 491
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 31

Candidature Zeunknown, Mage Givrefeu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zeunknown, Mage Givrefeu   Candidature Zeunknown, Mage Givrefeu I_icon_minitimeDim 24 Juin - 9:46

Up en Membre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Zeunknown, Mage Givrefeu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zeunknown, Mage Givrefeu   Candidature Zeunknown, Mage Givrefeu I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Zeunknown, Mage Givrefeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mage Givrefeu
» candidature psyquotik , mage spé givrefeu
» Chaman amélioration / Mage GivreFeu
» Katsomito Mage feu.
» Madblast Mage / Arcane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde PVE Erance :: Accès Public :: Salle de Recrutement :: Acceptés-
Sauter vers: