Guilde PVE Erance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Bienvenue sur le forum de la guilde Erance, guilde PVE HL évoluant sur Frostmourne; toute l'équipe du staff et ses membres vous souhaitent un agréable surf sur notre forum !
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Candidature Zeunknown, Mage Givrefeu

Aller en bas 
+6
Lenex
Bseerk
Arthimis
Ekctøplasma
Bloodøvor
Zeunknown
10 participants
AuteurMessage
Zeunknown

Zeunknown


Messages : 23
Points : 30
Date d'inscription : 11/06/2012

Candidature Zeunknown, Mage Givrefeu Empty
MessageSujet: Candidature Zeunknown, Mage Givrefeu   Candidature Zeunknown, Mage Givrefeu I_icon_minitimeLun 11 Juin - 15:34

Salut à vous Erance !

Partie IRL:
Je m'appelle *********, j'ai 20ans et j'habite en Bretagne près de Saint-Malo. Je suis actuellement en 3ème année à l'INSA de Rennes en GMA (Génie Mécanique et Automatique).
J'aime bien sortir, aller au cinéma, le Hand, aller courir, un peu de rock, raconter des conneries ... bref tout ça ^^.


Partie IG:

Pour la partie WOW, mon main s'appelle Zeunknown, un mage mort vivant que j'ai monté de mes propres mains il y a de cela 2 ans. Parce que mage c'est trop la classe *_* et UD ça danse trop bien !!! (c'est les vraies raisons en plus xD)


Métiers:

Niveau métier j'ai choisi enchantement 450 et couture 449 (j'ai bientôt fini mais je galère ^^) pour les bonus BD sur les bagues et sur la cape. Puis pour désenchanter les objets aussi.
J'ai aussi monter Peche et Cuisine 450 pour faire des festins (malgré le fait que je trouve pas les compos xD)
Sur mes rerolls j'ai aussi un mineur 450, Calligraphe 450, Herboriste 450 et un Alchimiste bientôt 450 (et un Joallier 450 éventuellement).


Équipement:

Lien de l'armurerie : http://www.ivalice-serveur.com/armurerie/viewsheet/802113/3