| Condidature-Fæten-Mage-Feu | |
|
+12Charon Tyrannas Hayx lucas46 paløfø invitéftw cabana Lansire Kryptonia Saphiro Nawby faten 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kryptonia
| Sujet: Re: Condidature-Fæten-Mage-Feu Mar 10 Jan - 20:22 | |
| Il nous faudrait l'avis de Xolors pour en juger. A voir vraiment avec lui, mais j'apprécie les réactions de faten qui jouent vers l'optimisme, la postitivité malgré plusieurs récalcitrants ayant infestés sa candidature. je ne peux décider sans l'avis de Xolors, mais j'aurais tendance à être curieux de ta réactivité, de ton écoute en raid, de ton respect des strats, etc. | |
|
| |
faten
| Sujet: Re: Condidature-Fæten-Mage-Feu Ven 13 Jan - 15:34 | |
| Salutation, Euh svp que quelqu'un de vous contacte le mdc mage pour voir ma condidature puisque ca fait longtemps que j'ai posté et je sais pas si je suis refusée ou accéptée pour test. merci | |
|
| |
Xølors
| Sujet: Re: Condidature-Fæten-Mage-Feu Ven 13 Jan - 18:01 | |
| Alors salut. Désolé du retard pour la réponse l'internat me détenait. bn bref. belle présentation des couleurs, sa donne envie de lire. Ensuite charte le pti mot magique jlai pas vu. ou jlai loupé mais jcrois pas. Ensuite bn choix de gemmage, enchant, pti bémol te reste pas mal de pvp comme hs, ensuite le gant hs 10.5 jcomprends pas fodra m'expliquer, après en bijou tu peux choper largement mieux pour remplacer celui de fds hm. ta spé est bonne. Pour voir sque tu vaux jvoudrais te voir ingame pour voir sque sa donne sur un poto en dps et te poser quelque question comme ton cycle pk ta gemmé comme sa quelle stuff tu vise. Voila a bientot Ingame. | |
|
| |
Kryptonia
| Sujet: Re: Condidature-Fæten-Mage-Feu Ven 13 Jan - 18:36 | |
| Tu nous donneras ton bilan. | |
|
| |
Lenex
Messages : 349 Points : 491 Date d'inscription : 29/12/2011 Age : 31
| Sujet: Re: Condidature-Fæten-Mage-Feu Sam 14 Jan - 9:44 | |
| Ok je suis un autiste
Bref, mon avis? Belle présentation, y'a tout ce qu'on veux (mais go mettre les screens direct, c'est toujours mieux).
Mais niveau stuff, chauuuuuuud. Malgré la disponibilité. | |
|
| |
Lansire
Messages : 246 Points : 412 Date d'inscription : 18/12/2011 Age : 30 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Condidature-Fæten-Mage-Feu Sam 14 Jan - 9:52 | |
| - Lenex a écrit:
- Ok je suis un autiste
Mais non | |
|
| |
Joudii
| Sujet: Salut Faten Sam 14 Jan - 15:01 | |
| Bon Candid, Ton Stuff pas mal Alors je te donne mon +1 pour un test
Bon Chance ! | |
|
| |
Kryptonia
| Sujet: Re: Condidature-Fæten-Mage-Feu Dim 15 Jan - 11:24 | |
| En attente du bilan de xolors, mais les avis sont très partagés, et seul son avis peut départager notre choix. A la limite a voir en raid test si il est dispo à un moment. | |
|
| |
Xølors
| Sujet: Re: Condidature-Fæten-Mage-Feu Dim 15 Jan - 18:38 | |
| Salut jprofite d'être mort en raid (comme dab hum hum) donc ton stuff est pas top pas mal de pvp comme j'avais dis. ensuite ta pas cherché a me contacter pour qu'on voit ensemble tout sque j'avais à te demander.
Donc bn perso jveux bien te teste en raid. | |
|
| |
Arthéfion
Messages : 41 Points : 74 Date d'inscription : 14/12/2011 Age : 28 Localisation : Corrèze !
| Sujet: Re: Condidature-Fæten-Mage-Feu Dim 15 Jan - 21:59 | |
| Bon, un mage .... Hum hum
Ouais pour le stuff j'ai vue mieux, l'expérience pareil.
A test en raid, car les mages ça a un super dps sur poto je trouve, mais en raid on remarquera qu'ils sont derrière les tanks car ils sont mort au bout de 30 secondes ...
Donc +1 pour un test en raid on va dire.
Ps: excusé j'ai subi un icc 10 wype a cause de mage 2t10 a 3k5 dps ... | |
|
| |
Lenex
Messages : 349 Points : 491 Date d'inscription : 29/12/2011 Age : 31
| Sujet: Re: Condidature-Fæten-Mage-Feu Lun 16 Jan - 11:16 | |
| - Arthéfion a écrit:
Ps: excusé j'ai subi un icc 10 wype a cause de mage 2t10 a 3k5 dps ... Dit des noms ! | |
|
| |
Arthéfion
Messages : 41 Points : 74 Date d'inscription : 14/12/2011 Age : 28 Localisation : Corrèze !
| Sujet: Re: Condidature-Fæten-Mage-Feu Mar 17 Jan - 11:03 | |
| Boutcher et jsais plus qui, enfin ils ont étaient kik de la guilde, c'était pas possible avec eux ..
| |
|
| |
Kryptonia
| Sujet: Re: Condidature-Fæten-Mage-Feu Mar 24 Jan - 18:33 | |
| Au vue de l'absence indéterminée et d'avis contradictoires virant entre le +1 et le -1. Candidature Refusée. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Condidature-Fæten-Mage-Feu | |
| |
|
| |
| Condidature-Fæten-Mage-Feu | |
|